Patito Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Salut! Je viens de mettre en ligne une mise a jour complete du site! Il y a plusieurs nouveautés dont PLUSIEURS cartes dont les américains se basent pour une prevision orageuse plus precise. Je vous laisse aller voir le site, et j'attend de vos nouvelles...ne vous genez pas! Merci beaucoup pour vos opinions! Ca compte enormement pour moi!Patrickwww.meteoamateur.info Modifié le 29 mars 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut Pat! Félicitation pour le nouveau look du site et surtout pour les nouvelles informations incluses, c'est fort pratique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ton site est vraiment bien fait pat! Bravo aussi pour les info qu'on peut y trouver! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Merci pour vos encouragements! c'est vraiment apprecié!J'essaye de faire toujours de mon mieux. J'espere sincerement que ca vous rendra à tous tres utile! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) chapeau vieux pour cette mise à jour....vraiment bien fait Modifié le 30 mars 2005 par aristocrat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Est-ce moi qui est fou mais il est impossible d'accéder au site! Toujours «Impossible d'afficher la page»... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Est-ce moi qui est fou mais il est impossible d'accéder au site! Toujours «Impossible d'afficher la page»... Je crois que ca vient de toi... En tous cas, j'espere!!Il y aurait il quelqu'un d'autre qui ne voit pas le site? Modifié le 30 mars 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi ca marche numéro 1,cé super,et jai remarquer aussi que la perturbation qui sens viens nous montre ses couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok, ce matin ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Wowww! Ton site est vraiment bien fait, digne d'un pro! Continue ton excellent travail! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Hey! Merci tout le monde pour vos bons commentaires! J'attend la camera maintenant!!! J'ai ben hate de voir le resultat! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts