castor028 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Il semblerait bien qu'on goûte à une tempête de pluie, de neige et de vent. Selon les modèles GFS il y a un potentiel pour Montréal de 35 à 50 mm de pluie et de 30 cm de neige pour les laurentides!!! et un bon orage avec tout ça, le portrait serait complet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je veux pas de tempéte!!i peux bien neiger mais aprés qui mouille pour que ca fonde,jveux pas avoir a pelleter moi,pencer vous vraiment que dans mon secteur prés de st jérome i va avoir 30cm de nouvele neige au sol? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 EC prévois 10-15 cm pour la rive nord du fleuve ( mirabel ) . Mais MétéoMédia donne 1 Cm ...EN gros... y va tombé de la slotche , apres y va mouillé pi la slotche va fondre cé bin simple lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 10 cm de neige à Québec... pffff!!! Une vraie farce! Bref, pour la rive-sud, oublions ça... je sais pas où ils ont pris ça mais bon; quant à la rive-nord, je peux mettre un bémol mais ça m'étonnerais énormément!!! J'ai hâte de voir demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi je pense que dans le sud du Québec on pourrait avoir des épisode de neige fondante mais sans plus, les température a 850 mb devrait etre pres ou légerement sous le point de congélation mais au sol ca devrait etre au dessus alors ca va etre interessant de surveiller ca... si ya des places ou ca accumule ca va etre dans les haute laurentides... et si jamais yaurais de faible accumulation plus au sud ca serrait bin vite nettoyé par la pluie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) No, AccuWeather.com is not trying to pull your leg. There really will be a substantial round of snow from Ohio to northern New England Friday night and Saturday. While accumulations in many places will be quickly removed by heavy rain on Saturday, it will remain just cold enough over the mountains of Northwest Pennsylvania, Ski Country of New York and northeast Ohio for possibly several inches of heavy, wet snow by Saturday night. Je reve ou pas? Modifié le 1 avril 2005 par meteomarc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts