Alexandre2 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'aurais aimé que la situation change pour que tout ça tombe en pluie. Ça vient de commencer à tomber sur Ste-Foy (~9h) et c'est assez soutenu. C'est pas la neige la plus bienvenue disons... À + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) Effectivement.. ça me met en beau fusil! Jusqu'à tard hier soir, pour ma part, c'était clair que ça tomberait en pluie mais à la dernière initialisation, le GEM pour prendre en exemple, a tassé la zone de neige plus vers le Sud jusqu'aux limites de Lotbinière sur la rive-sud et de la Mauricie sur la rive-nord. Je garde espoir que ça se transforme en pluie tout ça le plus vite possible! (9:30, ça semble vouloir se transformer en pluie dans mon coin... donc 1 heure de neige, 1 cm au sol, j'peux le prendre mais pas plus!!! ).On avait plus de neige au sol (mis-à-part les bancs de neige glacés) sur la rive-sud! Fait vraiment ....!!! Modifié le 7 avril 2005 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Grrr! Pendant que l'été se pointe à Montréal et que le tonnerre gronde, ici, à Québec, à 10h00, d'la schnouttt... Bonne journée quand même! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Y pleut ici présentement Québec (Charlesbourg) 10h50 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour! Ici à St-Justin (près de Louiseville), nous avons une pluie bien froide avec un maigre 1C . Pas de flocons mêlés à cette pluie depuis le début. Tout un contraste avec le 15C d'hier! Bon courage aux personnes sous la neige! François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon je viens de sortir du cégep de Ste-Foy et je constate qu'il tombe pas mal de grésil. Au moins, c'est plus de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 OUPS rectification! la pluie c'est changé en grésil vers 11h mais maintenant neige assez modérée (DOH) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Nous à Victoriaville il fait 6C et il pleut assez faiblement. Y reste juste les maudits bancs de glaces a faire fondre, ca va aider. Au moins hier on s'est tapé un gros 17-18C au soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts