Patito Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Salut à tous! Juste pour dire que je prend un "break" pour quelques temps vu que je suis en plein déménagement... Donc je ne peux pas vraiment mettre à jour mes prévisions, si jamais vous aimer voir la carte. Désolé à ceux à qui ca peut déranger! Je vais vous mettre au courant lors de mon retour, promis! Merci, et d'ici là bon été et bonne chasse! P.S. : La prévision à long terme, du 28 juin au 2 juillet et quand meme disponible... Modifié le 27 juin 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Bon déménagement Patito!! Sois prudent pendant le déménagement.. Modifié le 27 juin 2005 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ouais, moi aussi ca s'en vient maudite #####!! On devrait faire juste un forum de déménagement tellement y a pas d'action maudit %?$!*... C'est plate à mourir sacrement, juste du temps chaud pis pogné dans un bureau!!! J'ai vue passé trois minuscule nuage depuis ce matin de mon bureau, le point de rosé est trop bas, rien ne concorde!!! Foutaise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Déménager à cette chaleur...ouf !! Je te souhaite du bon courage! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 En effet, ca va te prendre bcp de courage et d'eau :P ... revien vite parmis nous héhé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Merci à tous, oui je reviendrai d'ici 10 à 15 jours D'ici là, attachez votre "tuque" d'été...pour le 1 juillet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pat je te souhaite bon courage. On serait tous allez te donner un coup de main, mais le hic, c'est qu'il va y avoir des orages le 1er juillet. On peut vraiment pas manquer ça, désolé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pat je te souhaite bon courage. On serait tous allez te donner un coup de main, mais le hic, c'est qu'il va y avoir des orages le 1er juillet. On peut vraiment pas manquer ça, désolé. C'est ce que j'appelle "tourner le fer dans la plaie!!! "LOLLL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts