Pierre Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Voici une série de 5 photos fait lors du passage d'orages intenses sur et près de Joliette entre 22h45 et 23h30.Le détecteur a atteint 203 é/m pendant cette période .....L'appareil de service ce soir était le Canon Power Shot A95, le temps d'exposition a été de 15 sec. en mode manuel. Beaucoup de photos sont surexposées à cause de la fréquence des éclairs et nous avons dû ajuster le contraste et la luminosité quelque peu .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 non retouchée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 non retouchée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 non retouchée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 contraste et luminosité retouché.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Tres belles photos!!! Ce soir, les orages nous ont quand meme donnés quelque chose de bon à voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Superbes photos Pierre, le métier rentre bien à ce que je vois. Un autre two thumbs up Elles semblent être presque au dessus de toi !! Wow ça devait peter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Wow !! Très belles photos ! Je pense qu'on est du pour un concours de photo sur le forum ! Dites-moi, combien vaut ce genre d'appareil qui peut prendre de telles photos? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Très belles photos Pierre en effet.! Pour ma part, j'ai pu observer des flashs parfois faibles, parfois forts, mais pas des éclairs tel quels aussi gros que sur les photos d'en haut. Par contre, il ne m'est rien tombé non plus, j'ai pu les observer de ma galerie de dehors et franchement, c'était impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Chapeau Pierre! Si je pouvais je demenagerai à Joliette lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts