intuitionmeteorologique Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 un bon complexe va samener sur le sud dé demain tard,pour la fin de semaine au mena,de bonnes averses,probablement des orages,leurs violence sera a évaluer,il pourai y avoir de fort vent aussi,mais jen doute car le tout semble en déplacement lent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et le tout risque de passer encore une fois de nuit!!! Si on ne retrouve pas de soleil, en tk pâs assez en suffisance, ca risque d'éclater faiblement.. C'est à suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon, moi j'ai une course de velo Samedi a 19h00. Si je regarde les modeles, je pense que on va avoir de la pluie.. Et vous en d'accord? J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 certes!,mais je crois que le plus gros devrai passer de ce soir a demain matin samedi avec le front chaud,par la suite ca serai surtout des averses,avec probablement des acalmies dans tout ca. pour ce qui ai des orages,selon moi cest probable,mais le risque semblent bien maigre pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Les gens de Accuweather semble très optimistes à propos des orages cette fin de semaine et parlent même de bons orages pour le Sud-est du Québec de Montréal vers l'estrie et la beauce et allant jusqu'à la côte nord-est américaine ... Much cooler and less humid air pushing into the Great Lakes will clash with hot and humid air along the East Coast later in the weekend, resulting in strong thunderstorms. Thunderstorms will push into the northern Appalachians Saturday night, then reach the coast by Sunday. Thunderstorms could produce wind gusts in excess of 55 mph as the stronger jet stream winds advance into the region. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Oui p-e dans la nuit de samedi a dimanche en effet... cest la que sont nos meilleur chance a date selon moi... Journée chargé dans le sud ontarien aussi... une tornade de force F-2 aurait touché la ville de Fergus, Toronto a été innondé, de la grele de grosseur de balle de golf a été observé a certain endroit, et dautre tornade pourrait etre confirmé car il y a eu plusieur rapport de dommages... a suivre donc ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 ouin ben journée plate: pluie fine et frais... c'est pas un temps pour les orages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Nop... j'avoue bin franchement que ceux( EC) qui avaient prévus des risques orageux pour la nuit derniere se sont trompés... enfin bon si je regarde le bon coté, dame nature en avait néanmoins de besoin, les pelouses étaient sèches... mais pour les orages, très décevant!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts