Patito Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis plusieurs minute, voir une heure il neige modérément (à Montréal). Chez vous comment est le temps?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 aller voir les radars moi je dis 5 a 10 cm pour le sud du quebec ce soir a vous de juger :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 La neige était modérée tantôt maintenant elle est plutôt faible mais elle semble reprendre en intensité....les radars appuient le fait quelle augmente aussi 1-2 cm...cets mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Shawinigan tres tres faible neige en grain 5hrs 20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ici ca tombe faiblement, mais la visibilité est plutot réduite! on a entre 2 et 3 cm déjà au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ici ca tombe faiblement, mais la visibilité est plutot réduite! on a entre 2 et 3 cm déjà au sol dans quel coin réside tu bouli-nachos? il serait intéressant que tu l'inscrive dans ton profil ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ici a st-jean-sur-richelieu c'est seulement de la faible neige, seulement une trace de tombé... EC prévois 2 à 5cm ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je suis dans une bonne bande depuis 2 heures sa tombe modérément maintenant !!! et en plus 4 cm de tombé a date !!! 5 à 10 cm me semble bien pour ma région étant donné que cets certain quon tape le 5 cm parce que sa tombe encore fort ! vous imaginez...sil tombe 7 à 10 cm...imprévu en plus quand même ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Ici il n'y a rien et il neige même pas! La direction des précipitations semblent assez aléatoire! Selon le radar de MM, il semble que le gros des précipitations est à venir! Modifié le 11 décembre 2005 par Sparkle87 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Neige forte et bien organisée sur le sud du Québec depuis 16H cet après-midi... gros flocons et accumulations de l'ordre entre 3 et 6 cm environ... pour ma part, 6 cm sont tombés! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ça doit être assez local car s'il en a 6 cm chez vous, l'aéroport de Saint-Hubert montre 4.2 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Effectivement, selon mes observations, il y a eu une zone de neige forte qui est passée entre la rive-nord du fleuve et moi... donc ca tombait pas mal fort. Ce que je constate cependant, la neige s'essouflera davantage d'ici une heure (d'ici 20H), les bandes de neige modérées semblent vouloir continuer de filer vers la frontière américaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 sa recommence a tomber modérée chez nous a st-hubert ca va se jouer entre 5 a 10 cm comme je l'avais dis :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ses presque deja finis pour le sud du quebec sa se joue entre 5 a 10 cm !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 fini chez moi..... 5 cm ! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui! Finalement on s'en est tiré avec approx. 5 beau cm aussi! C'est beau a voir lorsqu'il n'y a pas de vents, on voit l'intensité reelle des precipitations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ici aussi un 5 cm! Ca donne un tres beau décors sur les arbres... http://img.photobucket.com/albums/v250/monpit/neige1.jpgVoila ce que ca donne en ville! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Fini également chez moi... j'ai eu un beau 7 cm de neige au sol yesss!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ici c'est terminé avec un... 0.8 cm environ, mais au sol on a 6 cm ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rodier Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 allo, ici a sherbrooke pas un floçon,peut-être cette semaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est bon! ya tombé plus de neige vous autres en 1 soir qui a de neige au sol ici C'est plate depuis 3 semaines ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour Cowansville, rien que des petits flocons hier soir, mais ce matin, 2 cm au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts