Blizzard Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Voilà, j'habite Ste-Agathe et je suis à l'extérieur depuis le 23 décembre. Est-il tombé beaucoup de neige dans l'épisode du 24, 25 et 26 décembre? À quoi va ressembler mon stationnement à mon retour? Merci, ça va m'aider à planifier mon retour Modifié le 28 décembre 2005 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ce secteur a reçu entre 10 et 20 cm à Noël avec un peu de verglas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut Blizzard, J'arrive de St-Adolphe d'Howard aujourd'hui même. J'y était depuis le 27 décembre. À mon arrivée, j'ai pelleté un gros 20 cm de neige sur le balcon. Au sol, nous en sommes à 46 cm. Ca fait longtemps que j'ai pas cu autant de neige à la fin de décembre. Tu devrais aussi avoir une toute petite couche de verglas. Bon pelletage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts