Mistral21 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je voudrais savoir si les caméras numériques résistent au froid. Je veux prendre des scènes météo d'hiver, mais je ne sais pas trop si cela peut endommager la caméra lorsqu'on les apporte à l'extérieur pendant quelques heures. J'ai une Canon numérique A-520. Votre avis la-dessus? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bonsoir, Mon appareil est un Kodak Easyshare DX6490, et il est spécifié, je crois, qu'il est moins efficace sous le 0C... En effet, j'ai cru remarquer qu'il était comme au ralenti, par grand froid... Toutefois, je m'en sert régulièrement, surtout en pleine tempête de neige! Attaché à mon cou, je le trimbale tout simplement en le mettant à l'abri sous mon manteau, je le sors au besoin et l'essuie de temps à autre pour enlever la neige ou la buée... Modifié le 1 février 2006 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai deux Cannon , A95 et Rebel, et je fais des photos régulièrement moi aussi l'Hiver sans aucun problème ...néanmoins comme Jean dit, il vaut mieux le sortir au besoin par période de temps froid et surtout ne pas l'oublier dehors pendant plus de 2 heures lorsqu'il fait en bas de moins 5 °C ...l'afficheur ACL pourrait poser un problème..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Merci pour vos réponses...j'attend la prochaien tempête pour prendre des photos! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mistral ! bonne coincidence ! tu as le même appareil que moi! identique et oui il va bien en dessous de 0 je l'ai essayé apres une journée en raquette! ce qui peut arriver c'est qu'il sois un peu plus lent et que les batteries dure moins longtemps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts