Aller au contenu

des orages fort mercredi !vent fort et +


Invite01

Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Estrie

13h37 HAE le mercredi 31 mai 2006

une veille d'orages violents pour

Estrie est emise

 

Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs.

 

Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent.

 

Cette veille est en vigueur de 13h30 à 21h00 HAE.

 

 

YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! Y a de belles cellules juste au sud, avec des alertes dans New-York. J'espère seulement que le trou sans éclairs qu'on voit sur la carte se remplira avant d'arriver ici... :mellow:

post-2-1149098070_thumb.jpg

Modifié par DjSteph
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Haute-

gatineau

 

14.00; après un très petit orage vers 12h30, voila que ca gronde plus que régulièrement vers l'ouest. Ca semble se diriger clairement vers Maniwaki et ses environs. De splendides nuages bourgeonnant très très haut pointent à l'horizon. J'ai l'étrange feeling que ca va y etre sous peu...

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'espère seulement que le trou sans éclairs qu'on voit sur la carte se remplira avant d'arriver ici...  :mellow:

Le front se raproche doucement, c'est pas mauvais que ça retarde ... ça maintient des conditions vierges...

Modifié par Fozzyblow
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour une fois au lieux de passer tout autour on va peut etre voir quelques petit flash ici et même plus ?

 

Veilles

vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe

13h58 HAE le mercredi 31 mai 2006

une veille d'orages violents pour le

 

vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe est maintenue

 

Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs.

 

Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent.

 

Cette veille est en vigueur de 13h30 à 21h00 HAE.

 

Les orages violents ne menacent plus les régions ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:mellow: voila, c'est fait, un autre p'tit orage de passer en haute-gatineau...le second en 10 minutes. Rien de bien vilain. 10 minutes de pluie soutenue, peu de vents et 4-5 éclairs à la minute.

on garde espoir....le front se rapproche de l'outaouais par contre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:mellow: checkez ben la ligne qui s'en va envers le LAC St Jean,,,maudite #####,,, j'aurais pu chasser ou observer dans ce coin là si j'aurais travaillé là comme l'année passé :angry: ,,, frustrant quand même,,, la plus grosse ligne en ce moment au québec et l'avertissement qui va avec mentionne de la grêle fort possible.
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Alerte d'orages violents pour le secteur de Vaudreuil-Soulanges à 15h50.

 

De mon côté, je part observer la cellule en direction de Shawinigan qui ne semble pas bien vilaine, mais tout se développe toujours très rapidement dans ce secteur depuis 1 été ou 2!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour une fois au lieux de passer tout autour on va peut etre voir quelques petit flash ici et même plus ?

 

Veilles

vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe

13h58 HAE le mercredi 31 mai 2006

une veille d'orages violents pour le

 

vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe est maintenue

 

Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs.

 

Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent.

 

Cette veille est en vigueur de 13h30 à 21h00 HAE.

 

Les orages violents ne menacent plus les régions ci-dessus.

Bienvenue sur le forum! :mellow:

 

Content de voir qu'il y a quelqu'un de la même ville que moi!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci pour l.accueuil Sparkle87 et content de voir qu.on va enfin avoir de l.action en ville avec ce 33celcius a l.ombre :mellow:

 

Grosse formation de nuage vers le nord avec vent fort sa approche

 

 

 

p.s excuser les . au lieux de accent aigue j.arrive pas a les mettres ca bug ??? :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...