dave20 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Eh oui veille d'orage violent sur le sud du quebec ! c'est partis a vos appareils Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Cette fois, EC a été plus vite que ACW!! Ca commence à poper joyeusement!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La ligne ne fait que commencer à se former. Je pense que ça va gonfler très gros, car il est relativement tôt dans la journée. Le hic, c'est que c'est la rive sud et l'Est qui va recevoir le plus gros, car pour nous de la rive nord ce sera déja passé. Ma radio am griche comme quand il y a de gros orages d'été. Yesssss Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 toujours les mêmes qui ont tous, hahahahaha,, profitez en et bonne capture d'orage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Intellicast rapporte un echotop de 40K pieds et ça continue de gonfler entre Ottawa et Montréal... Direction Montréal... C'est vraiment parti Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ha oui j'oubliai,, y a tu quelqu'un qui peut me donner le lien pour les avertissement sur ACW,,, merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le creux barométrique est plus puissant que le front froid? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui, c'est http://wwwa.accuweather.com/severe/index-severe-weather.asp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci beaucoup Dj Steph à PLUS Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 On rapporte de la forte pluie et aussi des petits grêlons dans cette bande! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ici à St-eustache je vois la bande qui s'avance ... c'est noir en maudit ! J'ai hate de voir ca :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL12H25 HAE LE MARDI 20 JUIN 2006UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL EST EMISE Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je suis en plein dedans... y mouille vraiment tres fort avec de bon vents aussi ... peu d'éclair (peut-etre 5-6 depuis le début de l'orage) Dommage j'ai laissé mon kodak à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 CYMX 201625Z 30010G19KT 2SM -TSRAGR OVC014CB 17/ RMK CB8 HAIL DIAM 1MM / FINE HAIL/= Grêle d'1mm de diamètre rapporté à Mirabel! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Ici à Laval Ouest, le gros nuage de Mirabel vient de passer, l'orage vient de commencer à 12h40...forte pluie... Les caméras du MTQ montrent l'orage sur Montréal présentement...Alex12h44 Modifié le 20 juin 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Encore l'est de Mtl et Boucherville qui vont y goûter! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Entk ici, le ciel est vraiment noir mais pas de tonnerre encore... L'orage semble violent selon le radar !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Mon dieu! Ça brasse à Laval! Tornade quelqu'un?!? Modifié le 20 juin 2006 par Éclair Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est moi ou sa bouge assez lentement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) La cellule de Laval est quasi-stationnaire... Mais quelle cellule!! http://www.radar.mcgill.ca/local_radar_img/anim_radar/new_ref.9.gif Modifié le 20 juin 2006 par Éclair Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ahuntsic encore épargnée... La cellule se déplace vers Repentigny! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) L'Alerte: Cette alerte est en vigueur de 13h00 à 14h15 HAE.Une ligne d'orages forts s'étire présentement du lac St-Pierre jusqu'à Montréal. L'orage près de Laval est exceptionnellement fort et pourrait provoquer une tornade sur l'est de Laval et l'est de l'île de Montréal. Ligne se déplace vers l'est à 60 km/h et touchera les régions ci-haut mentionnées au cours de la prochaine heure. Produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle de 2 cm ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs. Modifié le 20 juin 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 wwowwwwww!! Un ciel qui bouillone comme je l'ai rarement vu ainsi que des bonnes rafales!!j'ai tout filmer je vais vous mettre ca bientot! Le ciel n'était vraiment pas beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Image assez élocante de ce qui se passe à Montréal! image tiré de la webcam http://www.montrealcam.com/fr-placecartier.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ha Ha !! J'ai observé un front de rafale tantot ou un shelf-cloud... Ciel TRÈSSS noir avant... ouff !! Ciel extremement bourgeonnant... j'ai eu des mammatus avant que ca pète... mais peu de foudre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts