martin Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ROSEMONT, petite pluie avec des oranges beaucoup moins violente que ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pluie très forte à Boucherville acutellement, ma gouttière déborde !! Très bons coup de tonnerre et beaux éclairs, sans plus. C'était plus fort ce matin effectivement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) On n'a perdu 4 degret en 1 heures dans la région de Montréal de 21 à 17 Modifié le 30 juin 2006 par martin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sainte-Thérèse. Mercure de 24 à 16 degrée, 2 coups de tonerre + faible pluie. Commentaire ??? Comme dit shawn_strat "Ce matin etait beaucoup mieux! On peut pas toute avoir." Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Orage présentement a Québec la pluie n'a pas commencé mais sa ne tarderas pas ! le tonnerre se fais entendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ça semblait très prometteur avec un ciel très sombre, une ligne de front, et des roulement de tonnerre au loin (à l'ouest)... et puis ça s'est complètement effondré. On a eu une forte averse de 10 minutes et c'est tout (Repentigny). Ça semble être beaucoup plus fort vers Montréal et la rive sud ainsi que vers l'Est. Je ne m'attend plus à grand chose pour le reste de la journée sur la rive nord. Il reste de l'espoir pour la rive sud du St-Laurent, mais l'après midi est pas mal avancée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voici ce que je voyais arriver.. Une belle ligne de front (image du haut). Sur la partie du bas, on voit la cellule qui s'est effondré - même que ça s'est séparé en deux pour passer au sud ouest et nord est de chez moi ; frustrant vous dites... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ce qui est bizarre, c'est que presque tout les radars au Québec sont sous le mode N/D... Bizarre !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et regardez moi ce qui arrive au Manitoba cet après midi ... VILLE DE BRANDON15H06 HAC LE VENDREDI 30 JUIN 2006UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR VILLE DE BRANDON EST REMPLACÉE PAR UNE ALERTE DE TORNADE R.M. DE CYPRESS NORD INCLUANT CARBERRY ET MELBOURNE20H06 HAC LE VENDREDI 30 JUIN 2006AVERTISSEMENT DE TORNADE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ville de Brandon15h06 HAC le vendredi 30 juin 2006une alerte de tornade pour le ville de Brandon est maintenue Une tornade à été observée juste au sud-est de Brandon et elle se déplace vers la ville. Une tornade se déplace vers la ville deBrandon veuillez vous abriter. Ceci est un avertissement indiquant que des orages violentsaccompagnés de tornades sont sur le point d'affecter ou affectentdéjà ces régions. Surveillez les conditions météorologiques. Prenezimmédiatement les précautions qui s'imposent. Note..Un résumé de tous les avertissements et veilles pour le sud duManitoba est disponible dans le bulletin wwcn71 cwwg émisimmédiatement après ce bulletin.Une tornade était reperee juste au sud-est de Brandon et se déplacevers la ville. Une tornade se déplace vers la ville de Brandon svpabritez-vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 voici une cam a Brandon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je pars en chasse gagne! ma première de l'année, au N-E de Joliette ca semble violent!!! j'amene mon appareil! souhaitez moi bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Attention, encore un autre orage en direction de Montréal !! Fallait que le soleil resorte pour que ca poppe encore !! J'ai un très beau cumulus congestus, woww !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Y'a rien qui semble violent dans le coin de Joliette... Autrement une autre faible ligne d'orages semble s'etre formé dans les basses Laurentides et descend vers la vallée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Anyway, les veilles d'orages violents ont été retirées pour le Québec. Mais ca ne ferait pas de tort un dernier petit show tonneresque et de foudre. Oh, juste un peu !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca cogne fort ici...gros impacts de foudre et bons coups de tonnerre..pas de pluie encore.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 DÉCEPTION J'ai juste pogné un peu de pluie, ca semblait noir vers berthierville mais j'ai été déçu perte de temps de et $$ en gaz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 À boucherville, le ciel est noir et le tonnerre se fait persistant... Est-ce que ca va passer sur moi ? Ben à date, oui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Encore Boucherville qui y goûte... et Ahuntsic qui y échappe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 petite cellule en développement à l'ouest de Joliette. Je vois un cumulus congestus grossir de plus en plus! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas grand chose en fin de compte dans cette cellule. J'ai remarqué qu'elle est venue mourir sur moi... Juste 2 éclairs (très beaux mais aussi très loupés... ) et deux bons coups de tonnerre, sans plus. J'espère que, d'ici le coucher du soleil, je verrai encore qques éclairs !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 voici une cam a Brandon Voici le rapport de l'Aéroport de Brandon confirmant le funnel cloud dans cette région. Et si vous allez voir ce qui se passe dans cette province, ça brasse pas à peu près... C'est leur deuxième tornade dans la même ville en 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 19h30, petit orage du côté de st-jean, 1 seul éclair et que j'ai capté héhé, et un coup de tonnerre et de la pluie modéré et vent faible. je mets la photo plus tard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Voici quelques images de la mini orages à st-jean, un éclair seulement dont j'ai pu capter... à 19h30http://img251.imageshack.us/img251/2756/aco30juin20060010bo.jpghttp://img251.imageshack.us/img251/383/aco30juin20060021ct.jpghttp://img251.imageshack.us/img251/1773/aco30juin20060033mt.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 3e orage sur Quebec ! faible mais sa flash pas mal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts