Éclair Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah, trop cool le radar sur Google Earth! À part de ça, dans Ahuntsic un peu de pluie, mais pas je crois que les orages sont passés au sud et au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Non, j'enregistre ca... Pour ce qui est de la webcam ca fait bcp de bug, je cherche un autre serveur pour mettre ma webcam live pour que vous puissiez la voir OK ! moi je quitte pour une petite heure pour que Rockabill puisse entré ses images. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah, trop cool le radar sur Google Earth! À part de ça, dans Ahuntsic un peu de pluie, mais pas je crois que les orages sont passés au sud et au nord. Si tu veux d'autres applications pour Google Earth, fais-moi signe ! J'en ai des très intéressantes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais j'aimerais ça! Tu peux en mettre quelques-unes ici? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon il semble que Saint-Gabriel va en prendre tout un encore,,, malgré le déluge de cet après midi,,, j'ai tout essayé pour les photos de cet après,,, enTIFF,, compressé,, en BITMAP, En giff,,, je sais pas pourquoi je ne peut pas les uploader mais peut être que quelqu'un peut me donner une idée de ce qui s est passé,,, merci ici en passant,, l'agriculture ne connaissais pas une bonne été avec toute cette eau mais avec la grêle de cet après midi j'ai entendu parlé des agriculteurs et leur récolte de maïs à été carrément déchiquetée par cette grêle de 1 à 2 cm à Sainte Ursule ou je demeure et dans le coin de St-Justin,,, pauvre eux A plus tard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sérieux je comprend pas !!! VOICI CE QUE CA DIT L'upload du fichier a échoué. Soit il n'est pas dans un format correct, ou la taille du fichier est plus grande que permise. Merci de vérifier le fichier que vous souhaitez uploader et essayez à nouveau.Tu dois mettre tes photos en JPG. Pour le reste, je tiens à féliciter EC qui semble très alerte en ce qui concerne les avertissements émis cet PM.Chapeau M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon, je regarde dehors la premiere cellule a passé, la on dirait qu'il y en a une autre qui suit. Je n'ai pas vu le radar, mais le ciel semble tres prometeur! Le film risque d'etre long depuis la nuit derniere!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Les veilles sont terminées pour l'ouest et... et je ne trouve pas qu'un seul éclair et qu'une faible pluie soit considéré comme orage violent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca a l'air plus puissant que la cellule d'avant! C'est bien plus gros on dirait, vraiment tres noir et plus de coup de tonnerre... bien hate de voir ca donnera quoi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 BON le pire c est qu'il sont naturellement en JPG,, Alex,, je te les ai envoyé,, pourrai tu les mettre sur le forum,, du moins une ou deux,,, ca en vaut la peine,,, merci !!!! sinon et bien j'essaierai encore et encore. Bye à PLus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Encore des cellules en formation dans l'ouest, mais je pense que c'est fini après... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Bon...maintenant que c'est fini que passe le front au plus vite qu'on retrouve du temps sec!! Ca semble brassé pas mal de Mirabel vers Joliette! Modifié le 4 juillet 2006 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 L'action est vraiment au nord de chez moi. Presque envie de partir à la chasse! Nombreux coups de tonnerre (1 aux 5 sec), ciel très sombre etc. Sur le radar, c'est la zone la plus active au Québec. Mais effectivement pour le sud et l'ouest, encore une cellule et ce sera terminé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Plus de 300 éclairs minutes concentrés dans le secteur de Joliette!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Voici les photos de Rockabill: http://infosendirect.com/upload/Maskinonge-01.jpg http://infosendirect.com/upload/Maskinonge-02.jpg http://infosendirect.com/upload/Maskinonge-03.jpg http://infosendirect.com/upload/Route348.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 OHHH wow belles photos !! Bon, oui effectivement encore un orage modéré en vue sur Mtl, ensuite c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Regardez ce qui s'amène sur Montréal... Une belle ligne récente s'est formée... Faut surveiller ça, ca l'air intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tes photos sont supers Rock.....Je suis passé sur cette route 1 à 2 heures avant, pendant l'orage J'ai eu de la grêle de 1 à 2 cm de diamètre et de la forte pluie qui a miné les chemins. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Regardez ce qui s'amène sur Montréal... Une belle ligne récente s'est formée... Faut surveiller ça, ca l'air intense. Je suis en plein devant! mechante vue de l'ouest, ma cam est en marche depuis 1 heure deja! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Joliette 12 mm de pluie en 40 minutes dont 11 en 20 minutes.Vent rafales à 43 km/h... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Regardez ce qui s'amène sur Montréal... Une belle ligne récente s'est formée... Faut surveiller ça, ca l'air intense. Je suis en plein devant! mechante vue de l'ouest, ma cam est en marche depuis 1 heure deja! lol Dans quelle direction ca avance ? J'entends du tonnerre seulement et le ciel m'a l'air assez blanc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca tombe présentement à Laval, gros orage avec foudre. 18h18. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 WOAAAAAA c'est debile! ya plusieurs eclairs et c'est un nuage en rouleau! C'est fou!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je surveille le ciel ! En espérant que ca fonce sur Boucherville... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'Est pas juste, faut que ca s'en vient ici!! Je vois que c'est noir vers l'ouest-nord-ouest...les cellule semble se dirigé vers l'Est! On va se croiser les doigts! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts