Aller au contenu

Orage du 4 Juillet 2006


AlanKing99

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon il semble que Saint-Gabriel va en prendre tout un encore,,, malgré le déluge de cet après midi,,, j'ai tout essayé pour les photos de cet après,,, enTIFF,, compressé,, en BITMAP, En giff,,, je sais pas pourquoi je ne peut pas les uploader mais peut être que quelqu'un peut me donner une idée de ce qui s est passé,,, merci

 

ici en passant,, l'agriculture ne connaissais pas une bonne été avec toute cette eau mais avec la grêle de cet après midi j'ai entendu parlé des agriculteurs et leur récolte de maïs à été carrément déchiquetée par cette grêle de 1 à 2 cm à Sainte Ursule ou je demeure et dans le coin de St-Justin,,, pauvre eux

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Share on other sites

sérieux je comprend pas !!! VOICI CE QUE CA DIT

 

L'upload du fichier a échoué. Soit il n'est pas dans un format correct, ou la taille du fichier est plus grande que permise. Merci de vérifier le fichier que vous souhaitez uploader et essayez à nouveau.

Tu dois mettre tes photos en JPG.

 

 

Pour le reste, je tiens à féliciter EC qui semble très alerte en ce qui concerne les avertissements émis cet PM.

Chapeau :huh:

M-A

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'action est vraiment au nord de chez moi. Presque envie de partir à la chasse!

 

Nombreux coups de tonnerre (1 aux 5 sec), ciel très sombre etc. Sur le radar, c'est la zone la plus active au Québec.

 

 

Mais effectivement pour le sud et l'ouest, encore une cellule et ce sera terminé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Regardez ce qui s'amène sur Montréal... Une belle ligne récente s'est formée... Faut surveiller ça, ca l'air intense. :ph34r:

Je suis en plein devant! mechante vue de l'ouest, ma cam est en marche depuis 1 heure deja! lol

Dans quelle direction ca avance ? J'entends du tonnerre seulement et le ciel m'a l'air assez blanc... :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...