Aller au contenu

RAIN-X !


Mistral

Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaissent pas encore RAIN-X (produit pour les pare-brises)

 

E X T R A O R D I N A I R E c'est tout. :rolleyes:

 

Je vien de testé ma première bouteille et j'ai roulé sous la pluie pendant 45 minutes sans jamais avoir à utuliser mes essuis-glaces.

 

Tout à fait magique.

 

Me reste à savoir combien de temp dure le produit sur le pare-brise avant d'en rajouter une autre couche.

 

Merci les mecs de m'avoir fait connaître ce produit. :lol:

post-2-1153605087_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bah ouais, ca fait 2 ans que jutilise ce produit et jai rien a redire dessus.... c vraiment fabuleux, parfois meme lors dune chasse pendant qu'il pleut tres fort, jai meme pas besoin de passé les essuie-glaces... tres pratique quand on filme ! :rolleyes:

 

Pour ce qui est de la duré... c assé surprenant des fois.... ca peut resté jusqua 2-3 semaine !

Modifié par HailStorm
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ceux qui ne connaissent pas encore RAIN-X (produit pour les pare-brises)

 

E X T R A O R D I N A I R E c'est tout. :rolleyes:

 

Je vien de testé ma première bouteille et j'ai roulé sous la pluie pendant 45 minutes sans jamais avoir à utuliser mes essuis-glaces.

 

Au fait...qu'est-ce que ce produit et où on peut le trouver ?

 

Ca se vend combien ?

 

Comment il s'applique ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ceux qui ne connaissent pas encore RAIN-X (produit pour les pare-brises)

 

E X T R A O R D I N A I R E  c'est tout. :rolleyes:

 

Je vien de testé ma première bouteille et j'ai roulé sous la pluie pendant 45 minutes sans jamais avoir à utuliser mes essuis-glaces.

 

Au fait...qu'est-ce que ce produit et où on peut le trouver ?

 

Ca se vend combien ?

 

Comment il s'applique ?

On le retrouve chez Canadian Tire.... le prix je men rapelle pas trop mais c pas mal abordable

 

L'application, bien moi jen met tjrs 2 couche, et jessuie avec un essuie tout... et c imppecable !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

$6.99 Canadian tire et autour de $10.00 la bouteille vaporisateur. +tx évidement :lol:

 

PS: L'effet est meilleur en roulant les gouttes glissent hors du pare-brise sous l'effet du vent.

 

Trop cool >>> Parole du seigneur :rolleyes:

Modifié par Mistral
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'utilise le Rain X depuis 2000 et jamais j'arreterai de l'utiliser.

 

Le Soleil est l'ennemi #1 du Rain X. S'il y a du soleil sur un temps prolongé vous aurez a réappliquer une bonne couche de Rain X, cela peut être a concurence de 1 fois apr semaine.

 

Si vous oulez étirer la durabilité du Rain X, procurez-vous le lave vitre Rain X, car bien sur il en contient, donc permet de regénérer la couche initiale.

 

ATTENTION le lave vitre Rain X est fait pour des condition estivale seulement, si vous franchissez le point de congélation avec du lave vitre Rain X dans votre réservoir de lave vitre, vous allez vous retrouver avec un gros popsicle de Rain X :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'utilise Rain-x depuis bien des années. J'ai aussi essayé un concurrent (rain away), mais Rain-x est vraiment mieux et plus résistant. 2 couches sont idéales car ça le rend plus résistant et on est certain de ne pas oublier de zone sur le parebrise.

 

Ce qui est spécial cependant c'est qu'après avoir traversé un nuage de mouches ou de chères bibites estivales, ça laisse de grosses gouttes d'eau (comme s'il n'y avait plus de Rain-x à ces endroits. Par contre, et ça c'est la surprise - si vous avez du Rain-x et que vous partez vos essuis glace et que votre fenêtre est pleine de bibittes écrasés, elles disparaitront sans laisser de trainées sur le parbrise, en autant que vous ayez un bon lave vitre. Dans certain cas plus léger, juste l'effet de la pluie fera disparaitre les bibittes sans utiliser les essuis glaces.

 

L'application de Rain-x en hiver (l'application doit se faire à l'intérieur dans un garage chauffé), diminue d'environ 80% mon utilisation de lave glace causé par la gadoue. Donc en bout de ligne ça devient très économique. C'est comme si la gadoue ne collait pas sur la vitre, donc juste un petit coup de lave glace (pour rendre la surface humide) et tout décolle - plus besoin de faire couler un ''gallon'' juste pour nettoyer le pare brise.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en ai mit sur un de nos véhicules aujourd'hui.....Là j'attend la pluie et vous en redonne des nouvelles...

Oublie pas de laver le parebrise avant l'application - une shot de coca-cola pour enlever le gras et du Bon Amie en mousse pour finir. Finalement il faut bien frotter après l'application sinon ça laisse un résidu comme une vitre mal lavé.

 

La meilleure méthode selon moi est d'appliquer les 2 couches, puis d'essuyer à fond. Laisse sécher pendant 15 minutes et tu re-essuis tout le parebrise.

 

Une job de pro B) ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...