Aller au contenu

concours pour samuser<<rien a gagner<<


Invite01

Recommended Posts

avis a tout ceux qui aimerais prédire si notre noel de cette année sera blanc ou vert a montreal< tout le monde peuvent y participer meme si vous ne rester pas a montreal vous pouvez prédire si montreal va avoir un noel blanc ou vert< et aussi vous pouvez vous prenoncer sur votre ville peut importe ou vous rester au québec < vous pouver changer de date tant que vous voulez jusqu au 15 décembre 2006 minuit heure de lest pour vous prononcer<

 

merci a vous tous et toutes<

 

56r<

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

avis a tout ceux qui aimerais prédire si notre noel de cette année sera blanc ou vert tout le monde peuvent y participer vous pouver changer de date tant que vous voulez jusqu au 15 décembre 2006 minuit heure de lest<

 

Hein ! quoi ?!?

 

On peut changer Noël de date ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

le concours se termine le 15 décembre minuit parce que apres cette date c trop raproché pour savoir si sa sera un noel blanc ou vert<

 

ps si il y a de la neige avant le 15 le concours est annulé<

 

mais vous pouvez aussi vous prononcer si a noel ( 25 décembre) si :

il fera doux, il pleuvera,il neigera etc.....merci a vous.

 

 

56r<

Je ne comprends pas; s'il y a de la neige avant le 15, le concours est annulé, mais il n'y a rien qui dit que cette neige ne fondera pas avant Noël pour laisser à Montréal un Noël vert. Pour ma part, je crois que Montréal va voir encore la pelouse à Noël. C'est pas la capitale de la neige!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:lol: Moi je dit un tout petit peu de neige pour Noël à Montréal.. soit environ 2 cm au sol,,, donc une trace pour MOntréal à Noël........Voilà c'est ma prédiction.

 

Je me base sur absolument rien de météorologique,,, une intuition

 

Reste à voir !!! :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

oufff...un peu compliqué de tout comprendre de ce concours!

 

Tu devrais mettre tout t'es explications dans ton premier message en l'éditant...

 

Je comprend pas pourquoi que tu dis que le concours s'annule s'il y a de la neige avant le 15 Décembre... Il peut bien y avoir de la pluie le 20 et tout faire fondre! :rolleyes:

 

Moi je vais dire que oui ce sera un Noel blanc pour Montréal avec une 10aine de cm au sol! La nuit du 24 au 25 sera particulièrement froide en plus! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

non mais blague a part, je sais que c'est un peu loin sauf que vers la vingtaine du mois il n'y aura-t-il pas un bon p'tit coup de chaleur pour tout le monde?...

 

Les temperature je crois depasseront le point de congelation pour quelques jours?

 

Je ne vois qu'une seule solution...il faut demande tres tres fort a une seul personn et c'est lui... ^_^

post-2-1165129207_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai remonté les archives météo à l'aéroport Dorval jusqu'à 1955 pour voir la fréquence des Noël avec très peu de neige (1 cm et moins) au sol.

 

Apparemment, c'est un "phénomène" qui s'est vraiment accentué dans les années '90.

 

Voici ce que j'ai relevé, pour les 25 décembre peu enneigés, de 1955 à 2005.

 

1956: trace

1957: rien

1964: rien

1967: rien

1979: rien

1988: trace

1994: trace

1996: 1 cm

1998: trace

1999: trace

2002: 1 cm

 

Il y a eu des Noël très enneigés à Montréal, au début des années '70, avec des quantités de neige au sol de l'ordre de 40-50 cm.

 

Pas nouveaux, mais nettement plus fréquents ces Noël verts...

Modifié par Alexandre2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...