Invite01 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) avis a tout ceux qui aimerais prédire si notre noel de cette année sera blanc ou vert a montreal< tout le monde peuvent y participer meme si vous ne rester pas a montreal vous pouvez prédire si montreal va avoir un noel blanc ou vert< et aussi vous pouvez vous prenoncer sur votre ville peut importe ou vous rester au québec < vous pouver changer de date tant que vous voulez jusqu au 15 décembre 2006 minuit heure de lest pour vous prononcer< merci a vous tous et toutes< 56r< Modifié le 28 novembre 2006 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour ma pare je prédit un Noel Vert et mouillé et trop doux pour le centre du Québec J'espère tellement me trompé sur ma prédiction Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 avis a tout ceux qui aimerais prédire si notre noel de cette année sera blanc ou vert tout le monde peuvent y participer vous pouver changer de date tant que vous voulez jusqu au 15 décembre 2006 minuit heure de lest< Hein ! quoi ?!? On peut changer Noël de date ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je dit vert 18 decembre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) moi je dit noel blanc pour le 25 décembre!!! pour montral en tout cas<mais sa reste a voir< des noel vert sa cest déja vue au québec! et pas seulement qu a montreal! 56r< Modifié le 28 novembre 2006 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 le concours se termine le 15 décembre minuit parce que apres cette date c trop raproché pour savoir si sa sera un noel blanc ou vert< ps si il y a de la neige avant le 15 le concours est annulé< mais vous pouvez aussi vous prononcer si a noel ( 25 décembre) si :il fera doux, il pleuvera,il neigera etc.....merci a vous. 56r< Je ne comprends pas; s'il y a de la neige avant le 15, le concours est annulé, mais il n'y a rien qui dit que cette neige ne fondera pas avant Noël pour laisser à Montréal un Noël vert. Pour ma part, je crois que Montréal va voir encore la pelouse à Noël. C'est pas la capitale de la neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je pence aussi que montréal et les secteur du sud du fleuve nauront pas un noel blanc,mais on verra Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je dis qu<on aura pas de neige de l<hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je dit un tout petit peu de neige pour Noël à Montréal.. soit environ 2 cm au sol,,, donc une trace pour MOntréal à Noël........Voilà c'est ma prédiction. Je me base sur absolument rien de météorologique,,, une intuition Reste à voir !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je dirais que oui... Si tout va bien. Les chansons de Noël sont arrivées, les publicités de Noël aussi... SAUF la neige!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oufff...un peu compliqué de tout comprendre de ce concours! Tu devrais mettre tout t'es explications dans ton premier message en l'éditant... Je comprend pas pourquoi que tu dis que le concours s'annule s'il y a de la neige avant le 15 Décembre... Il peut bien y avoir de la pluie le 20 et tout faire fondre! Moi je vais dire que oui ce sera un Noel blanc pour Montréal avec une 10aine de cm au sol! La nuit du 24 au 25 sera particulièrement froide en plus! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bof... un hiver sur deux, c'est vert. Puisque l'hiver passé, c'était vert, je dirais que statistiquement parlant, on devrait avoir un Noël blanc cette année. Peut-être pas une grosse couche, mais au moins assez! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 BLANC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pour linstent vert pour montreal< 56r shawinigan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 vert c'est la couleur de l'espoir en cette nuit magique...non pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non mais blague a part, je sais que c'est un peu loin sauf que vers la vingtaine du mois il n'y aura-t-il pas un bon p'tit coup de chaleur pour tout le monde?... Les temperature je crois depasseront le point de congelation pour quelques jours? Je ne vois qu'une seule solution...il faut demande tres tres fort a une seul personn et c'est lui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ce sera un noel blanc cette année, par contre avec moins de neige de l'an dernier. (Pour Montréal) On se rappelera que le ciel nous était tombé sur la tête le 16 décembre 2005 avec 40 cm de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Et on risque d'y goutter avec une perturbation le 16 decembre provenant del a cote-est... c'est trop loin pour savoir exactement, mais jusqu'a present ca tient le coup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok ok dabord blanc pour montreal avec la possible tempete du 16 décembre le 16 c loin encore mais sa reste a voir moi je met mes chance sur le 16 pour une tempete mais je risque de changer ma réponse< 56r< Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Cette année par exemple, je crois que ce sera un mélange de précipitationle 16 décembre .... C'est ce qui fera la différence avec l'an dernier. Ce sont mes supositions :P On verra Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vert possible 56r< Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 blanc mais sa peut changer 56r< Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je pense que probablement, il ne restera plus de neige à Mtl et dans le sud rendu le 14-15 déc. Et je sais pas si vous avez remarquez mais la chaleur devrait revenir après le passage de la dépreesion en mi-mois. Alors pour la vrai neige qui reste je dirais vers la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) ouff rendu la c vert pour noel<< et pas que pour montreal a moins dun gros changement tout peut arriver en météo<a suivre sa c sur en tout cas ont a pas les hiver davant 56r< Modifié le 14 décembre 2006 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) J'ai remonté les archives météo à l'aéroport Dorval jusqu'à 1955 pour voir la fréquence des Noël avec très peu de neige (1 cm et moins) au sol. Apparemment, c'est un "phénomène" qui s'est vraiment accentué dans les années '90. Voici ce que j'ai relevé, pour les 25 décembre peu enneigés, de 1955 à 2005. 1956: trace1957: rien1964: rien1967: rien1979: rien1988: trace1994: trace1996: 1 cm1998: trace1999: trace2002: 1 cm Il y a eu des Noël très enneigés à Montréal, au début des années '70, avec des quantités de neige au sol de l'ordre de 40-50 cm. Pas nouveaux, mais nettement plus fréquents ces Noël verts... Modifié le 14 décembre 2006 par Alexandre2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts