Pierre Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ça c'est déjà beaucoup améliorer depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi aussi c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Effectivement ca va mieux....Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 AHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Grand merci cher Webmestre. Toujours aussi efficace ce cher Christian. En passant, je te souhaite un très joyeux temps des fêtes à toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci beaucoup Christian! C'est efficace, très rapidement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 En effet, ca load plus vite!! Cool merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Et d'autres chiffres: Server uptime: 2 days 7 hours 35 minutes 46 secondsTotal accesses: 685495 - Total Traffic: 23.0 GB3.42 requests/sec - 120.3 kB/second - 35.1 kB/request56 requests currently being processed, 24 idle workers Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut Christian, je pense que le problème de lenteur est revenu car c'est vraiment très très lent ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais... c'est ce que j'allais dire. Ca me prend presque 2 minutes pour afficher une page... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Idem pour moi...très très lent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je n'ai pas encore trouvé la raison. Le serveur est ok, beaucoup de RAM disponible, peu chargé, pas d'erreurs disque, etc. Je continue à investiguer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pour moi ces rendu correct ces tres vite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est redevenu ok... Ca varie d'une journée à l'autre, on dirait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le problème d'hier n'était pas dû du tout pour les mêmes raisons que celui de la semaine passée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts