erol Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Juste pour vous donner un peu moral... Quebec: The early part of the month will turn out mild with below-normal snow and rain. Mid-month will turn out more stormy with above-normal snowfall across southern Quebec and normal for the north, while temperatures will still be slightly above-normal. The late month turns much colder with some arctic invasions. Snowfall will be slightly above-normal late month. Brett Anderson Si çà peut aider la tourtière à mieux passer. Allez tous mettre un chapelet sur la corde à linge... pis faites donc brûler une couple de lampions un coup parti!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Qu'est ce que ce serait bien !!!!Ah la laaaaaa Croyons-y très fort! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Possible,personnelement jy crois pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi, j'y crois... Il faudra cependant suivre le très très long terme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Juste pour vous donner un peu moral... Quebec: The early part of the month will turn out mild with below-normal snow and rain. Mid-month will turn out more stormy with above-normal snowfall across southern Quebec and normal for the north, while temperatures will still be slightly above-normal. The late month turns much colder with some arctic invasions. Snowfall will be slightly above-normal late month. Brett Anderson Si çà peut aider la tourtière à mieux passer. Allez tous mettre un chapelet sur la corde à linge... pis faites donc brûler une couple de lampions un coup parti!!! Sa reste à voir!!! (Dossier à suivre de près) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 meme de tres tres pres 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pluvieux Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) Il n'y a rien de normal depuis quelque mois alors que nous ayons un hiver plus enneigé ou moins enneiger que la normal ne me surprendrait pas. La seule chose qui me surprendrait se serait si nous serions dans les normals C vrai on ne peux meme plus prédire le temps qu'il fera dans 24H. Modifié le 1 janvier 2007 par Pluvieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai l'impression que la balance ne penchera pas du côté plus de neige à la fin Janvier si le froid revien il neigera pas autant car quand y fait froid il neige moin??? P.S. J'espère me trompé j'veu pleine de neige avant la fin de l'hiver si on peut appeler sa comme sa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts