Mizar Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et le bassin chambly est remplir de canard les canard sont déja revenu,je vais m'informe a quelqu'un qui travail dans la chasse pour savoir ce que sa veut dire !!!!!!!! C'est pas qu'ils sont revenus c'est qu'ils ne sont jamais partis...J'ai eu 2 voiliers Outardes juste un peu avant Noel... C'est ca qui m'achale le + avec les changements Climatiques,c'est pas qu'il neige,qu'il mouille,qui grele mais c'est tout les pauvres animaux,oiseaux qui doivent etre completement desorientes,je sais pas si le monde prend vraiment conscience de ca??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Ben voyont dont...les gens pensent pas à ca! Ca chiale sur tout, ca cherche des bébittes et ca essait de comprendre comment ca se fait qu'Env. Can. à prévu 16 degrés, mais que finalement il va juste faire 10...comme si c'était la première fois que ca arrivait! Ce que j'entend partout c'est : ''Wow...si ca pourrait être comme ca tout l'hiver...'' justement ça c'est pas normal, le monde voudrait des hivers sans neige et sans froid, peut importe les ######équences sur la nature! Y'a une place pour ca, c'est la Floride :P J'ai comme l'impression que Dame Nature y va fort sur l'acommodement résonable! Modifié le 6 janvier 2007 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ta vraiment raison le monde sont co** Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Toute facon c'est pas nouveau le monde chiale tout le temps, sa chialent quand y fais tempete, quand y mouille, quand on gèle, quand y fais trop chaud, on est né pour chialer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Le parlement est dans la brouillard...Est-ce la première fois que le gouvernement se retrouve dans une telle situation?! Assez impressionnant tout de même! À surveiller aujourd'hui la possibilité de battre quelques records! Entre autre Montréal avec un ancien record de 11.1 établi en 1946! Modifié le 6 janvier 2007 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le parlement est dans la brouillard...Est-ce la première fois que le gouvernement se retrouve dans une telle situation?! Le parlement est dans la brouillard depuis l'élection de Harper janvier passé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Avec le remaniement ministériel, surtout en environnement, le brouillard devrait se dissiper... http://www.parliamenthill.gc.ca/text/newhillcam.jpg Mystère Québec. Modifié le 6 janvier 2007 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Victoriaville +12 degré Vent 6.5 km/h SW 13:07heurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Soyez pas trop optimiste quant au changement des "conditions climatique" à Ottawa. Je ne pense pas que le remplaçant est mieux que notre chère RONA. Je laisse la chance au coureur mais le brouillard pour tout de suite est encore très dense! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les vents modérés entrent sur ma région en ce moment... Il y a une demi-heure, même une heure (vers 13H30), les vents étaient pratiquement absents. Ça lève tranquillement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouin ça a l'air à brasser en Montérégie avec tout ce vent: aux observations de 14h, des rafales à 87 km/h à Howick et 84 km/h à la station Ruisseau Cranberry. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et à 15h: rafales à 94 km/h pour Ruisseau Cranberry et 92 km/h pour L'Artifice. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 64,1 a st-hubert a 15h35 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Météo en folie Un mois de janvier printanier On a battu un record de chaleur hier à Montréal alors qu'Environnement Canada a enregistré des températures allant jusqu'à 9 degrés. Aujourd'hui, les températures devraient dépasser les 10 degrés, ce qui constituera un autre record. Cette météo clémente a même forcé l'annulation de la pêche aux petits poissons des chenaux pour la fin de semaine à Sainte-Anne-de-la-Pérade. Depuis le début de 2007, la métropole n'a connu aucune journée où la température était en dessous de zéro. Et cette tendance se maintiendra pour les prochains jours. À part pour le ski alpin, il faut user d'imagination pour pratiquer des sports d'hiver à l'extérieur. Les animaux commencent eux aussi à subir les aléas des températures clémentes des derniers jours. Au zoo de Saint-Félicien, une femelle ours s'est réveillée et a quitté sa tanière où elle hibernait depuis quelques mois. En vidéo 1, écoutez le reportage de Maxime Landry, suivi du reportage de Martin Blanchet. Ensuite, visionnez le reportage de François Cormier sur la pêche aux poulamons qui est suspendue en raison des conditions climatiques printanières. En vidéo 2, écoutez l'entrevue avec Gilbert Fillion, météorologiste.http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...106-074744.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et à 15h: rafales à 94 km/h pour Ruisseau Cranberry et 92 km/h pour L'Artifice. Comment avez-vous accès aux vents à ces endroits?Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 surr météo alerte et moi jai une station météo !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et à 15h: rafales à 94 km/h pour Ruisseau Cranberry et 92 km/h pour L'Artifice. Comment avez-vous accès aux vents à ces endroits?Romie Désolé mais je n'ai pas trouvé ces observations sur météoalerteRomie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 peut-etre dans les archives Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 WOW !!! Ça souffle fort ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et à 15h: rafales à 94 km/h pour Ruisseau Cranberry et 92 km/h pour L'Artifice. Comment avez-vous accès aux vents à ces endroits?Romie Je les prends sur le mesonet: http://mesonet-quebec.mrnf.gouv.qc.ca/meteo/meteo.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts