Aller au contenu

Vague de temps doux pour les prochains jours


Mistral21

Recommended Posts

et le bassin chambly est remplir de canard les canard sont déja revenu,je vais m'informe a quelqu'un qui travail dans la chasse pour savoir ce que sa veut dire !!!!!!!!

C'est pas qu'ils sont revenus c'est qu'ils ne sont jamais partis...J'ai eu 2 voiliers Outardes juste un peu avant Noel... C'est ca qui m'achale le + avec les changements Climatiques,c'est pas qu'il neige,qu'il mouille,qui grele mais c'est tout les pauvres animaux,oiseaux qui doivent etre completement desorientes,je sais pas si le monde prend vraiment conscience de ca???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben voyont dont...les gens pensent pas à ca! Ca chiale sur tout, ca cherche des bébittes et ca essait de comprendre comment ca se fait qu'Env. Can. à prévu 16 degrés, mais que finalement il va juste faire 10...comme si c'était la première fois que ca arrivait! ^_^

 

Ce que j'entend partout c'est : ''Wow...si ca pourrait être comme ca tout l'hiver...'' justement ça c'est pas normal, le monde voudrait des hivers sans neige et sans froid, peut importe les ######équences sur la nature! Y'a une place pour ca, c'est la Floride :P J'ai comme l'impression que Dame Nature y va fort sur l'acommodement résonable! ;)

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le parlement est dans la brouillard...Est-ce la première fois que le gouvernement se retrouve dans une telle situation?! ^_^

 

Assez impressionnant tout de même!

 

À surveiller aujourd'hui la possibilité de battre quelques records! Entre autre Montréal avec un ancien record de 11.1 établi en 1946!

post-2-1168074171_thumb.jpg

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Météo en folie

 

Un mois de janvier printanier

 

On a battu un record de chaleur hier à Montréal alors qu'Environnement Canada a enregistré des températures allant jusqu'à 9 degrés.

 

Aujourd'hui, les températures devraient dépasser les 10 degrés, ce qui constituera un autre record.

 

Cette météo clémente a même forcé l'annulation de la pêche aux petits poissons des chenaux pour la fin de semaine à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

 

Depuis le début de 2007, la métropole n'a connu aucune journée où la température était en dessous de zéro. Et cette tendance se maintiendra pour les prochains jours.

 

À part pour le ski alpin, il faut user d'imagination pour pratiquer des sports d'hiver à l'extérieur.

 

Les animaux commencent eux aussi à subir les aléas des températures clémentes des derniers jours.

 

Au zoo de Saint-Félicien, une femelle ours s'est réveillée et a quitté sa tanière où elle hibernait depuis quelques mois.

 

En vidéo 1, écoutez le reportage de Maxime Landry, suivi du reportage de Martin Blanchet. Ensuite, visionnez le reportage de François Cormier sur la pêche aux poulamons qui est suspendue en raison des conditions climatiques printanières.

 

En vidéo 2, écoutez l'entrevue avec Gilbert Fillion, météorologiste.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...106-074744.html

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...