Aller au contenu

Jour de la marmotte


MétéoQuébec

Recommended Posts

http://www.club-jeux.com/images/marmotte.jpg

(PC) Les marmottes canadiennes et américaines s'entendent: le printemps sera précoce cette année.

 

En ce Jour de la marmotte en Amérique du Nord, trois dignes représentantes de la race ont émergé de leur terrier et n'ont pas vu leur ombre. Selon la tradition, c'est un signe que l'hiver sera de courte durée.

 

Ainsi, Punxsutawney Phil, en Pennsylvanie, Shubenacadie Sam, en Nouvelle-Écosse, et Wiarton Willie, en Ontario, sont unanimes: le printemps pointera à l'horizon plus tôt que prévu.

Modifié par MétéoQuébec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

les canards peuvent ce tromper alors les marmottes aussi sa reste a voir en tk il a beaucoup de froid encore !!!!!!!

 

 

P.S meme si le printemps serais la plus vite que prévu sa veut pas dire qu'il serais chaud moi je crois plus qu'il va etre plus froid que la normal sa reste a voir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ouais,

 

Bien même s'il fait froid jusquau 10 février, il va y avoir un certain relâchement et une une autre vague de froid genre du 12 au 15 février ensuite de ça, je crois qu'on va y aller pour aps mal de douceur, parce que le soleil commence déja à former des bulles d'air chaud à près de 80 F dans le sud du texas dans le coin du 9-10 février et du 40 F pour le sud de l'ontario....

 

Donc comme sa arrive souvent, moi je dis :

 

Du 1er au 16 fév, températures sous les normale et du 17 fév au 28 fév températures au-dessus des normales !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En plus, avec les tornades en floride bien cest une autre indication que le temps se réchauffe dans le sud des états-unis. daprès les modèles sur trois mois des températures à environnement canada sur les données saisonnières bien les tendances favorise du temps plus doux pour les prochaines semaines. Un printemps hâtif? possible!!! Début hâtif côté orages??? les chances sont là!!! donc sa reste a suivre!!!

 

 

56r

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...