Olivier Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, j'ai pris quelques vidéos à l'islet-sur-mer (entre Montmagny et La Pocatière) dans l'après-midi du 17 mars dernier. À ce moment, la station de l'île-aux-grues (WIG), située à 15km rapportait des vents soutenus du nord-est à 65km/h et des rafales à près de 90km/h, les toutes 132 et 20 étaient bien sur fermées de Lévis jusqu'à Matane. J'ai mesuré une bonne cinquantaine de cm à l'abris du vent dans le bois, La Pocatière (WST) rapportait 60 mm équivalent-eau. Il va s'en dire que la plupart des autos ont complètement disparues sous la neige. C'était la quatrième tempête de plus de 40cm depuis mars 2005 dans le coin. http://people.sca.uqam.ca/~fortin/ désolé pour le retard Olivier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour ! j'étais a Ste-Perpétue cette journée la !! je dois dire que c'étais pas tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Wow Wow!!! Tu me fais m'ennuyer de la Gaspésie!!! Là aussi, quand y fait tempête, c'est souvent spectaculaire!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Il marche pas ton lien Olivier! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts