shawn_strat Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Alors demain nous avons des bonnes chances encore. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Entk selon la carte du temps orageux d'Environnement Canada nous serions dans orages du côté droit pour montréal et la montérégie en fin de journée c'est à suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) Est-ce qu'on dit bien ''Funnel cloud'' pour Mirabel ?? J'avais entendu parler de dommages associés à une micro rafale - quelqu'un sait s'il y a eu des photos ? Modifié le 26 mai 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) moi jen nes voici mon rapport:http://www.chasseurs-orages.org/acov2/117sud.htm Modifié le 27 mai 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) Pas d'orage pour le Québec présentement. Mais pour l'état de New york Il y a de l'activité. Storm Rotation detected à 14:30 au nord ouest de Albany. Voici le Radar. Modifié le 27 mai 2007 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Il y a encore de l'activité orageuse au sud de la frontière, mais depuis 30 minutes il y en a aussi à la frontière Ontario/Québec à la hauteur de l'Abitibi. Il n'y a qu'un seul détecteur en fonction (Ottawa), les autres sont fermés ou ne sont pas activés ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Forte pluie depuis 21h05 pas de foudre associé ligne d'averses et très peu de vents pour Amos du moins. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Depuis 20:50 plus de 11 mm de pluies sont tombé sur la rive sud de Québec(Lévis) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Meme chose de mon coté et ce surtout Samedi Pm...quelques grondements dans le ciel mais sans plus. mais quelle belle fin de semaine. Samedi et Vendredi furent tres chaud mais le plaisir de vivre proche de la mer est le fait que les nuits redeviennent assez vite tres fraiche. Dimanche ,changement de masse d'air et de direction des vents qui a eu pour effet et ce,malgré le beau Soleil et bien par moment ce fut tres et meme trop frais. Enfin!, et cela avec un mois de retard comparé les années dernieres et bien le jardin est finallement semé,reste que l'Eté s'étire un peu plus pour rattraper le temps perdu. En ce Lundi matin et bien ,il pleut un peu moin fort que la nuit derniere et la température est assez "frisquette" ... un temps de canard mais il en faut un p'tit peu de pluie??? non. Bonne Semaine a tous... Modifié le 28 mai 2007 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 De mon côté J'ai accumulée 11 mm depuis 19h hier soir , par bout ca tombait modérément, ce matin le soleil est revenu avec une température de 17,3 a 6h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts