dlewis Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) malheureusement nous a Québec nous avons un 14' et tout autour de nous au sud du fleuve sauf lévis il fait des +20 environs, alors je pense pas que nous allons avoir autant que vous gang de chanceux , c'est la raison des photos Modifié le 5 juin 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 voici une photo des températures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) Innondation importante ici.Pour les autres je ne pense pas que ce soit fini. J'ai l'impression qu'il se développe une ligne très importante pour les cantons de l'est etc. Modifié le 5 juin 2007 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 13h20 ici aussi le tonnerre ce fait entendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) 13:25Montréal Centre ville : depuis environ 30 minutes orages (ça passe surtout au sud et à l'est). Appel de Repentigny : Orage fort - ça cogne très solide et souvant - panne de courant. Pierre, le détecteur semble en panne... L'image radar est assez éloquente - ça brasse. Modifié le 5 juin 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Effectivement le détecteur de Joliette est en panne. L'origine de la panne est inconnu actuellement...on travail la dessus.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Griffintown (Centre-ville) Coin Peel - Notre-Dame Il vient d'avoir toute une averse (il y a 15 minutes).... !!! Avec tonnerre et tout et tout. Bonne après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) Ici sur la rive-nord, où je me trouve cet après-midi, nous venons de perdre le courant pendant 10 minutes. Pas d'orages, mais tonnerre très fort. Modifié le 5 juin 2007 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 D'après moi, tous les éléments sont en place pour avoir de l'activité pour la région de Montréal jusqu'à la fin de journée. Il y a de l'activité partout autour de montréal... c'est bon ... !!! J'aimerais ne pas être à l'université pour pouvoir suivre la situation ... mais je ne pourrai pas ... je suis peinard. Bon je retourne à mes travaux ! Bonne après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ici, Sherbrooke, tout passe à côté pour l'instant, grand soleil, 23° et 29 en ressentie!Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Attention Trois Rivières ... --------------------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 pour le moment chez-nous à14h10 seulement de la pluie ,les orages passe chaque côté de moi .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
toma1999 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 moi aussi comme weather, a yamaska orage a cote et simple pluie 14h25 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 du côté de st-hyacinthe semble plus actif je crois........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vol-au-Vent Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 L'orage est passer vite a St-Hyacinthe 3 eclairs pluie forte 5 minutes et puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) Du centre ville de MTL, c'est encore très foncé vers la rive sud, mais le dégagement s'en vient. Au loin au sud-'ouest on peut voir de gros TCU bien dévelloppés. J'pense que c'est pas fini... Modifié le 5 juin 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) J'pense que c'est pas fini... ...et dommage, on a pas de systèmes d'alertes RSS en temps réel ! Au fait, il serait intéressant d'avoir le contenu du forum ici en RSS.... Modifié le 5 juin 2007 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sainte-Foy : Sous la flotte d'ici quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Fin des émissions pour le 16ième étage ... je me dirige vers l'autobus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Après une bonne demi heure de grondement lointain à Sherbrooke, première ondée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'pense que c'est pas fini... ...et dommage, on a pas de systèmes d'alertes RSS en temps réel ! Au fait, il serait intéressant d'avoir le contenu du forum ici en RSS.... Il suffisait de le demander! (flux RSS du forum) Voici le URL! http://meteocentre.com/forums/rss.php?feed=montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et pendant ce temps il neige (après le front froid) en Abitibi pôvre eux qu'ils sont. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Nous ici, très faivble pluie ou bruine depuis ce matin, ciel très bas (impression de pouvoir toucher la base des nuages !) continu, du à une très forte HR (de 95 à 100%). Il a fait 13°C toute la journée, mais depuis 15-16h, il fait près de 16°C, le point de rosée est lui aussi légèrement monté à 15-16°C, ceci signifie que le front froid approche. Il fait pour l'instant très moîte : plein de maringouins partout dehors ! La pluie vient tout juste de s'intensifier... il pleut même pas mal présentement...Nous sommes en veille d'orage violent... on attend ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je viens d'enregistrer du 110.0 mm/hr. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oups, du 118.1 mm/hr ou 2.0 mm/min. Mais maintenant c'est redevenu une pluie modérée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts