Aller au contenu

orages dispersées


stefano

Recommended Posts

Je ne pense pas que la grêle soit très surprenant aujourd'hui, vu que l'air est froid en altitude... D'ailleurs, si orage (ou même fortes averses) il y a demain, ça pourrait se reproduire, à mon avis...

 

Maintenant, voici quelques photos... faites entre 16h00 et 16h30...

 

 

Mammatus...

http://img231.imageshack.us/img231/1193/img0921za9.jpg

 

 

Rideau de pluie, vu de l'A-10 Ouest...

http://img79.imageshack.us/img79/2857/img0913ga2.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La cellule qui vient de passer sur Sherbrooke était pas pire, encore une fois j'étais dessous et je me suis complètement fait doucher entre l'arret de bus et chez moi, pas mal d'éclairs mais j'ai vu que des inter-nuages!

Par contre des tres tres grosses gouttes, qulqu'un sait il a quoi tient la grosseur des gouttes?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Regg, tu as de quoi qui pop directement vers chez-toi, les sommets montent vite, je ne serais pas surpris que tu entendes quelques coups de drums dans vraiment pas long.

 

Il est 14h48

Na...... ^_^ c'est passé partout sauf ici. Tout au plus une ben tite averse.

 

Même pour les mamatus , il faut que j'utilise des jumelles pour les voir au loin.

 

Une autre journée TCAC

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Enfin... quelque chose à dire. Grosse cellule qui passe juste à l'est de Repentigny (pas ici ... évidemment ^_^ ) . Quelques éclairs et le tonnerre roule au loin.

 

Semble y avoir une pluie très abondante si je me base sur le rideau de pluie qui est visible - peut-être de la petite grêle car une partie du rideau jusqu'assez bas est blanc.

 

Ça passe à l'Est et à l'Ouest. Un plus petite cellule devrait atteindre MTL Est sous peu.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...