dlewis Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alertes/avertissementsQUEBEC14H50 HAE LE MERCREDI 11 JUILLET 2007UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR QUEBEC EST ÉMISELe public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. VeillesQUEBEC14H50 HAE LE MERCREDI 11 JUILLET 2007UNE VEILLE D'ORAGES VIOLENTS POUR LEQUEBEC EST MAINTENUE Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins.Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Un p'tit video de l'orage qui a passer au-dessus de moi Le dernier m'a commencer a etre un peut... Ca fesser comme ca pour un bon 10 minutes. http://www.youtube.com/watch?v=zEu1Wm25bCM J'attend avec impatience pour la prochaine ligne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Un p'tit video de l'orage qui a passer au-dessus de moi Le dernier m'a commencer a etre un peut... Ca fesser comme ca pour un bon 10 minutes. http://www.youtube.com/watch?v=zEu1Wm25bCM J'attend avec impatience pour la prochaine ligne Wow super video!! Ca faissait dans l'dash comme on dit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Eh! Bobinette de bobinette! Ça pourrait pas arriver des samedis ces affaires-là?!?!? Pogné à job, avec ben de la job. Pas capable de me concentrer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 2 mésos de détecté du part et d'autre de Rawdon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Observation pour Québec, 23C, pluie on et off avec percées de soleil. Sur les radars on est dans un trou car il y a des orages un peu partout autour. il y a eu des vents léger de l'est tantôt. Va t'on y gouter? Entk, en soirée serait aussi apprécié pour visualiser mieux les éclairs. Je pense qu'aujourd'hui a un moment ou un autre c'est tout le Québec qui va avoir son bonbon. :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Observation pour Québec, 23C, pluie on et off avec percées de soleil. Sur les radars on est dans un trou car il y a des orages un peu partout autour. il y a eu des vents léger de l'est tantôt. Va t'on y gouter? Entk, en soirée serait aussi apprécié pour visualiser mieux les éclairs. Je pense qu'aujourd'hui a un moment ou un autre c'est tout le Québec qui va avoir son bonbon. :P Ouin... J'ai ben l'impression que ça va aller à ce soir pour nous... question d'avoir un bon show et plus d'humidité accumulée. Modifié le 11 juillet 2007 par dom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'sais pas, mais on dirait que la ligne commence à perdre un peu de son volume en arrivant à l'ouest de Montréal... Peut-être sur une courte durée, mais j'ai l'impression que oui, en visualisant les animations-radars... M'enfin, on verra... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je sais pas vous, mais je commence à me dire que tout ça pourait bien s'essouffler !!! Jsais pas, c'est comme une intuition féminine... mais heureusement chuis un gars, alors c'est tres possible que jme trompe ! Mais blague à part, jle sens pas trop, là...Qu'est cque vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ayoye , j'avais 22 y'a 15 minutes et maintement chez moi et MC 26'/27' + humidex 36' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'sais pas, mais on dirait que la ligne commence à perdre un peu de son volume en arrivant à l'ouest de Montréal... Peut-être sur une courte durée, mais j'ai l'impression que oui, en visualisant les animations-radars... M'enfin, on verra... C'est l'effet de psychose des orages qui fouerent en arrivant sur Montréal qui nous gagne!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) J'sais pas, mais on dirait que la ligne commence à perdre un peu de son volume en arrivant à l'ouest de Montréal... Peut-être sur une courte durée, mais j'ai l'impression que oui, en visualisant les animations-radars... M'enfin, on verra... C'est l'effet de psychose des orages qui fouerent en arrivant sur Montréal qui nous gagne!!! en tout cas toujours pas d'alerte ni pour cornwall ni pour Montréal!! et voilà il suffit que je le dise : alerte pour Cornwall!! Modifié le 11 juillet 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 L'antibiorage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Joliette: Gros cumulo-nimbus en vue... Tonnerres entendus Ca va shaker !! WAIS !! =O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 SVP mettez vos observations dans MeteoAlerte! Ca va faire une belle carte de ce qui se passe réellement!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ici on est toujours pogné avec ces satanés orages qui passent tous à l'Est et qui empêche le soleil de chauffer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 La veille vient d'être renouvellé pour Montréal...mais pas d'alerte encore! J'essai de voir dehors comme ca se présente, mais je suis incapable de distinguer les nuages dans le ciel tellement c'est blanc partot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alerte d'orages violents pour: *Secteur de Huntingdon*Secteur de Soulanges*Secteur de Valleyfield - Beauharnois*Secteur de Saint-RémiBeauceMontmagny-l'IsletQuébecLachute-Saint-JérômeLanaudièreLaurentidesParc du-Mont-Tremblant-Saint-Michel-des-SaintsSecteur de réserve Papineau-LabelleMauricieLa TuqueLac Saint-Jean Une ligne d'orages, entre le lac Saint-Jean et l'est du parc du mont-trmenblant, et une seconde traversant l'est de l'Outaouais se dirigent lentement vers l'est et affecteront les régions ci-dessus au cours des prochaines heures. Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle de 2 cm ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs. ================================================================== attention...Les orages traversant l'Outaouais sont particulièrement intenses et pourraient produire une tornade. ================================================================== Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) a en croire les radars la ligne qui est sur Sherbrooke se fait rattraper par le front froid!! Qu'est ce que ça va donner? Modifié le 11 juillet 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 A en croire MM, EC vient d'émettre une alerte pour l'estrie mais rien sur le site de EC!! Le serveur est peut être saturé?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Jsais pas, c'est comme une intuition féminine... jle sens pas trop, là... j'ai tu bien lu ?? Repentigny , ça noircit enfin... Beaucoup de fluctuation dans le courant - mon UPS marche dans l'tapis. Wally ton vidéo - ça fait capoter les p'tits de la garderie (et le grand aussi ) Modifié le 11 juillet 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ouin dann17 et MesocycloneOrageux Je viens justement de visionner le satellite image réelle nuages animé et je perçois aussi que la densité des lignes se dissipent après avoir monté bien haut et bien dense Bon, j'va écouter youtube a waterloo pour compenser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 En fait pour Montréal et régions, je pense que notre meilleur chanche c'est que ça se redéveloppe sur nous ou juste avant et la on pourra pas dire que cela s'est éfondré - .........arfff je sais plus squejdzi - j'ai trop pris d'antibiorage... ----------- Non farces à part, c'est à voir ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Pluie forte à st-eustache Edit 15:58 : y pleu déjas pu loll Ca sent l'antibiorage!!! Modifié le 11 juillet 2007 par Jean-Seb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Jsais pas, c'est comme une intuition féminine... jle sens pas trop, là... j'ai tu bien lu ?? Repentigny , ça noircit enfin... Beaucoup de fluctuation dans le courant - mon UPS marche dans l'tapis. Wally ton vidéo - ça fait capoter les p'tits de la garderie (et le grand aussi ) Ça noircit mais au nord Et le pire, je viens d'aller faire un tour dehors... C'est plus frais et il y a un dégagement (on voit le soleil pour la première fois de la journée) ... re Et là l'image radar indique clairement une immense brèche qui se forme juste au nord de Mtl. re re Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts