wingei Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 En ce 14 juillet, bonne fête a nos cousins du vieux continent...et les 'nôtres' de ce coté-ci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 En ce 14 juillet, bonne fête a nos cousins du vieux continent...et les 'nôtres' de ce coté-ci. Merci beaucoup, cher voisin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 merci beaucoup de penser a nous, c'est trés simpa! j'apprécie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 OUI !Bonne fête Français !Y faudrais s'remplir un verre un de ces 4 - En passant le 14 de juillet me rappelle un sacré orage à Montréal - 84 je crois - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tout fait, pour ma part ça fait seulement une couple de semaine que je discute avec vous autres sur le Forum mais ça me ferais plaisir de vous rencontrer devant une petite mousse. Va falloir organiser ça!! Guillaume. Le Franco-Québécois!! Français de sang et d'enfance et Québécois de sol et de coeur!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 oui c'est une bonne idée, mais moi je rentre en france en septembre malheureusement, car mon permis de travail expire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui bonne fête à tous les français. C'était en 87 donc 20 ans déjà que l'autoroute Décarie s'était transformée en immense piscine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts