dom Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 une cellulle se situe au nord de montréal, elle semble prendre une direction sud, sud-est.pensez-vous que montréal va être touché?? http://img514.imageshack.us/img514/3991/newcompositefb2.gif C'est assez rare que les orages entrent à Mtl par le nord... Peut-être que c'est une faille au bouclier anti-orages... Mais ça semble bien s'enligner Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le ciel est redevenu très sombre juste au nord de Terrebonne. Foudre visible et tonnerre audible. Pas de précipitations. Le complexe orageux reprend de l'intensité entre Mirabel et Rawdon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Lévis. les éclairs recommence a l'ouest 3secondes pour le son , encore proche et le ciel somble encore s'électriser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bon rien à signaler comme d'habitude dans le sud de la Mauricie !!!! asse ordinaire comme situation,, je m'attendais à au moins un petit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) on recommence, pluie forte Modifié le 18 juillet 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 on recommence, pluie forte tu vas l'avoir ton 500 messages à la fin de la soirée !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) forte Cellule au sud-est de l'abitibi, j'me demande s'il y a quelqu'un qui la chassé,, elle est constamment forte depuis longtemps. Modifié le 18 juillet 2007 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 forte Cellule au sud-est de l'abitibi, j'me demande s'il y a quelqu'un qui la chassé,, elle est constamment forte depuis longtemps. Cette cellule est dans un secteur inhabité... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Ho qu il y a de l'action orageuse sur le Québec ce soir!!!! Les cellules peuvent parfois rester ``en place`` car le courant jet commence à se redresser pour faire place au 2e sytème de demain!!! Orages à surveiller ce soir et cette nuit!!!! À suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 56r Modifié le 19 juillet 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) voici une photos de mon frère qui reste a St-romauld, petite grêle a 5mm + Modifié le 19 juillet 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Attention très forte cellule en rotation près de Shawinigan!!!! elle se dirige sur la ville de Shawinigan!!!!!!!!!!! Les sommets orageux sont très haut!!!!!!!!!!! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Attention très forte cellule en rotation près de Shawinigan!!!! elle se dirige sur la ville de Shawinigan!!!!!!!!!!! Les sommets orageux sont très haut!!!!!!!!!!! 56r Crime, je vois rien sur le scan des sommets pour Shawi, meme pas sur les radars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Au nord de la ville de Shawinigan et cette cellule est franc sud!!!!!!!!!!! 56r Modifié le 19 juillet 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Au nord de la ville de Shawinigan et cette cellule est franc sud!!!!!!!!!!!!!!!!http://http//www.radar.mcgill.ca/local_radar_img/anim_radar/new_low.9.gif 56r on ne voit pas ton image Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) sa s' en vient 56r Modifié le 19 juillet 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai lu que vous avez parlé de Howick ce matin, mais je travaillais... mon mari m'a dit qu'il ne s'est rien passé du tout ici de toute la journée. Une grosse cellule était en approche vers 19h00 mais tout s'est écrasé. À la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) La voici l'image http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-hngywqaim7sh5rzosq4i2jvp.gif[/url][/img] 56r Modifié le 19 juillet 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et une autre! http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-c9dzltncx11gwgkwml5qqz6c.gif[/url][/img] 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 IL PLEUT À SHAWINIGAN!!!! pas de grêle mais un vent modéré du nord!!! il y a des éclairs!!!!!!!!!!!! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Bonsoir, J'ai suivi le violent orage qui a surtout sévi sur la rive sud de Québec. Permettez-moi de vous présenter quelques photos! 1-16h25: Secteur Saint-Roch. Vue en direction SO (enclume de l'orage bien visible au nord de la ville). Modifié le 19 juillet 2007 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 16h48 - Secteur Saint-Roch. Mammatus (sous l'enclume). Vue en direction S. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 17h17 - Bassin Louise. Vue en direction SO sur l'orage qui affecte l'ouest de la ville. Nombreux éclairs et rafales estimées à 60 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 La ligne d'orages au Nord-Est de Shawinigan semble vouloir s'allonger vers l'ouest. Peut-être quelque chose d'intéressant à prévoir pour Trois-Rivières d'ici environ 1 heure... C'est à surveiller. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) 19h53 - Secteur Limoilou. Arc-en-ciel. Vue en direction SE sur le centre-ville. Modifié le 19 juillet 2007 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 gang e chanceux petite cell a mirabel qui va vers l est il est 10 pm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts