Aller au contenu

orages pour Samedi


castor028

Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Repentigny: Faible pluie et faible orage (par contre impact très proche à mon goût - ça surprend quand y en a pas beaucoup :D )

 

Le radar de MTL... y a vraiment un bug pour ce qui est de l'intensité des précipitations. Ottawa et Burlington donne une meilleure lecture de la situation à mon avis.

 

MAJ... 10 minutes après ce message, très forte pluie et toujours ce tonnerre qui roule de temps en temps.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai le feeling que cette cellule grossit tout juste au sud d'ici, ça n'arrête pas de gronder - au moins 5 ou 6 coups / minute.

 

La pluie se calme mais ça cogne dur pas loin d'ici.

À voir les images satellites et ma position sa arrive pas mal sur moi et sa grogne vraiment fort ici

Modifié par Bobo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai le feeling que cette cellule grossit tout juste au sud d'ici, ça n'arrête pas de gronder - au moins 5 ou 6 coups / minute.

 

La pluie se calme mais ça cogne dur pas loin d'ici.

À voir les images satellites et ma position sa arrive pas mal sur moi et sa grogne vraiment fort ici

J'pense qu'elle va passer tout juste au sud de toi - mais effectivement ça cognait dans ta direction tantôt. Là, c'est beaucoup plus calme ici.

 

Si la ligne dans les Laurentides pouvait gonfler un peu, on aurait tout un show mais ça pas l'air parti pour ça.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

salut moi de mon cote je suis decoller voir comment ca gonlait vers 14 30 en direction l epiphanie je voyait ca nous gonfler au dessus de notre tete, alors je changer de direction vers st gerard de l assomption pour revenir a l assomption d oul orage sen allait vers la rive sud de beau eclair et bonne pluie

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vérification sur la station météo locale, effectivement c'était le front froid...

 

 

SAM 14h 27 humidex 34 avec 11kmh du SO

 

SAM 16h 21 humidex nul avec 15kmh du N

 

ça dit tout, on ferme les livres pour aujourd'hui.

Effectivement, terminé pour le nord du fleuve.

 

La prochaine? Surveillez la vague de chaleur qui s'amène. Ca va fesser.

 

Je pars le sujet.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Alerte d'orages violents pour:

 

*Secteur de Weedon

*Secteur de Thetford-Mines

Restigouche-Bonaventure

 

Des orages intense passent dans l'ouest de la Baie des Chaleurs mais diminuent graduellement d'intensité. D'autres orages sévissent dans les secteurs entre Black Lake et hamd-sud dans l'est de l'Estrie. Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle de 2 cm ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...