Pooram Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le front froid arrive sur l'ile de Laval en ce moment, et il y a presque rien au radar Tu fou toé, yâ 3 méso en ligne au sud est de Lachute, pis la faukej me bouche les oreilles pour m'entendre penser tellement qu'sa gronde ---------------- ---------------------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 voici des photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 un autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 pas de 3 a 5 cm désolé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 op! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 EC MAINTIENT LES RISQUES D'ORAGES JUSQU'À CETTE NUIT....POUR LE SUD DU QUÉBEC.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah c'est bien a entendre.. qu'en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) ah c'est bien a entendre.. qu'en pensez vous tu devrais mettre ton lieu de résidence mon ami, tu viend de ou? Modifié le 3 août 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah c'est bien a entendre.. qu'en pensez vous J'en pense qu'ils sont dans les patates!Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pense qu'il faudra avoir la foi :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah c'est bien a entendre.. qu'en pensez vous tu devrais mettre ton lieu de résidence mon ami, tu viend de ou? Oupss!.. merci du rappel!Longueuil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 ici a Lévis (québec) le mercure remonte sans le soleil et je suis a 27'C humidex 35'Cvent calme rapport de ma station par rapport ceque j'ai eu a l'ancienne-lorette des rafales a 35km vers 15:18 aucune averse a comparée a ce que j'ai eu a l'ouvrage, j'espère que c'Est pas terminé..... prions le seigneur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Une cellule qui s'est développé juste au nord de Nicolet et une juste au sud ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bobo Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Trouver l'erreur, il y a du bourgeonnement tout autour de moi, au sud, au nord, à l'ouest et à l'est mais absolument rien sur ma tête.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ca bourgeonne juste au sud de moi, l'antibiorage fait son travail, le front froid cause des orages juste quand il est dépassé Montréal. C'est vraiment ridicule!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Tempête de grêle sur Québec! J'ai le privilège d'avoir de longues vacances, alors voici ce petit compte-rendu et mes observations... Photo 1: 15h01 - Secteur Limoilou. Vue en direction SO. Approche de l'orage: ce que je confondais au début avec des "éclaircies" (parties claires sous le rouleau de nuages) étaient en fait des rideaux de grêle... Modifié le 3 août 2007 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'ai bien l'impression que montréal va passer au travers une fois de plus!par contre ca bourgeonne tout autour!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 28.1'C Lévis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bobo Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'ai bien l'impression que montréal va passer au travers une fois de plus!par contre ca bourgeonne tout autour!! J'ai la même impression pour Lavaltrie, à tous les fois les orages passent soit juste au sud ou juste au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Photo 2: 15h09 - Extrait vidéo à voir et à entendre ( ) illustrant la chute de grêle: j'étais sous le pont Drouin. Les plus gros grêlons avaient environ 1,5 cm de diamètre: de mémoire, les plus imposants que j'ai observés depuis ma prime jeunesse! Plusieurs étaient de forme irrégulières; caractéristique de la grosse grêle: on parle de "balles de golf" dans le secteur de L'Ancienne-Lorette et des Galeries de la Capitale!! Chose surprenante, ils sont tombés dès le début d'un orage (d'habitude, à la fin) passablement violent, comme on l'a vécu vers 4h30... Modifié le 3 août 2007 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 À Howick, bilan de la journée: RIEN PANTOUTE! Eheheheh... beau ciel bleu, y fait chaud... bref je vais dire comme Pierre: Faut avoir la foi! Alors je m'en vais accrocher mon chapelet sur la corde à linge et pis faire la danse de la pluie autour du feu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Encore une fois c'est l'Est de l'Ile qui écoppe des orages....la 3e aujourd'hui. D'ici on peut juste se contenter de voir la belle formation nuageuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Photo 3: 15h19 - 2e Avenue. Une mare imposante à la suite de ce violenet orage. Vue en direction S. Voilà! Modifié le 3 août 2007 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 on voit très bien la ligne de front qui dépare les 2 masses d'air je crois... je prend une photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts