Aller au contenu

Orages violents du 3 aout


Recommended Posts

Je doute quelle passe à coté... Le grondement du tonnerre est quasi continue ... C'est noir... C'est chaud !

 

Je commence même à voir des éclairs dans les nuages...

 

Je vous reviens...

 

Sur le radar de 10hrs20 ... C'est clair sa touche de plein fouette Terrebonne et le secteur sud de Mascouche.(Chez moi)

Modifié par Franky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.weatheroffice.gc.ca/radar/index_f.html?id=WMN

 

Selon la direction de la cellule, si elle ne s'éffondre pas à l'approche de Montréal devrait probablement me toucher de plein fouet... :angry: J'ai bien hâte de voir la suite.

 

Confirmer moi que je ne suis pas fou, il y a bien eu un orage dans le coin de Joliette cette nuit ?? Qui avait l'air assez fort avec les éclairs que j'ai vu..

Modifié par Bobo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

OUfff... ca la petté pas mal ici !

Mon boss nous a appelé de mirabel et il a dit qu'il grelais beaucoup!

 

Ici ya eu de la bonne pluie mais énormément de tonerre , ca fessé assez fort !

 

On a eu un bon show , tout le bureau étais dans les fenêtres a regardé ca :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LES RADARS ET LE DETECTEUR DE FOUDRE INDIQUENT TOUJOURS DE L'ACTIVITE ORAGEUSE POTENTIELLEMENT FORTE SUR LES REGIONS CONCERNEES DE L'OUEST ET DU CENTRE DU QUEBEC. CES ORAGES PERSISTERONT ENCORE QUELQUES HEURES CE MATIN. PAR CONTRE, D'AUTRES ORAGES SE REDEVELOPPERONT PLUS TARD AUJOURD'HUI ALORS QUE LE PASSAGE D'UN FRONT FROID EST ATTENDU

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici au centre-ville de Montréal on entend beaucoup le tonerre. Pensez-vous qu'on va encore avoir un effet Montréal??

tu entends bcp le tonnerre parce que la cellule au nord de Montréal est complètement mongole. Tu ne l'auras pas celle-là

Attention, elle prend de l'expension sur Montréal

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici au centre-ville de Montréal on entend beaucoup le tonerre. Pensez-vous qu'on va encore avoir un effet Montréal??

tu entends bcp le tonnerre parce que la cellule au nord de Montréal est complètement mongole. Tu ne l'auras pas celle-là

Attention, elle prend de l'expension sur Montréal

10h43 HAE le vendredi 3 août 2007

une alerte d'orages violents pour

Secteur l'île de Montréal est émise

Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins.

 

Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo.

 

J'espère qu'elle va me frapper!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben non....rien de sérieux.Beaucoup de foudre et tonnerre, mais rien d'autres. Pas de rafales de vent, pas de grêle. J'ai reçu 2 mm de pluie en 5 min a peu pres.

 

J'ai l'impression que c'est Laval est qui a reçu le gros de l'action. Les plus forts impacts de foudre venaient de cette direction.

 

Est-ce qu'on a quelqu'un de St-François à Laval sur le forum?

 

J'ai perdu seulement 4 degrés. J'en suis a 23 degrés et le point de rosée est à 19. Le soleil revient.

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

comme je vous disais tantot , ici a st-eustache ( a 2-3 km au nord de laval ouest) ya pas eu grand chose c'est plus du coté de mirabel ( Saint-Augustin ) que ca tombais fort!

 

Ici il fais un beau gros soleil présentement , tout est déjas seché par terre on dirais meme pas qu'il a mouiller

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...