Blizzard Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Faible pluie froide ici. Il fait 3,6 degrés avec une tendance de -0,5 degrés à l'heure. Le NAM et le GEMReg supportent maintenant tous les deux des possibilités de neige fondante en terrains montagneux dans les Laurentides entre maintenant et la nuit prochaine, particulièrement pour le parc du Mont-Tremblant. D'ailleurs, je soupçonne qu'il y ait par moments des flocons de neige fondante mêlés à la pluie, chez moi. Modifié le 13 octobre 2007 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ec vient d'ajouter des possibilités de neige dans sa prévision pour les Laurentides: Laurentides.Ce soir et cette nuit..Quelques averses de pluie et de neige fondante cessant tard ce soir. Nuageux par la suite. Minimum plus 2. Parc du Mont-Tremblant - Saint-Michel-des-Saints.Ce soir et cette nuit..Averses de pluie cessant ce soir. Nuageux par la suite avec 60 pour cent de probabilité d'averses de neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Les vents viennent de passer au nord-ouest et le mercure amorce sa descente: -0,4 degrés/h et il fait actuellement 3,9 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Blizzard, je ne comprends pas trop ton cheminement dans l'évolution de la température chez toi... tu avais 3.6°C vers 14h30 et apparemment, ça baissait de 0.5°C par heure. Or maintenant à 18h30, tu as 3.9°C avec toujours un taux de baisse de 0.4°C/h ! C'est pas logique... Ou alors si c'est ce que tu vois d'inscrit sur ta station, c'est que ton calculateur de taux horaire ne fonctionne pas correctement, ou bien c'est qu'il est trop sensible (susceptible) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Blizzard, je ne comprends pas trop ton cheminement dans l'évolution de la température chez toi... tu avais 3.6°C vers 14h30 et apparemment, ça baissait de 0.5°C par heure. Or maintenant à 18h30, tu as 3.9°C avec toujours un taux de baisse de 0.4°C/h ! C'est pas logique... Ou alors si c'est ce que tu vois d'inscrit sur ta station, c'est que ton calculateur de taux horaire ne fonctionne pas correctement, ou bien c'est qu'il est trop sensible (susceptible) C'est qu'après une baisse en début d'après-midi, le mercure est remonté en fin de journée à 4,4. Comme tu peux voir sur le graphique: http://cf.geocities.com/meteolaurentides/VWS/vws742.jpgRésumé des dernières heures C'est douc tout ce qu'il y a de plus logique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 En ce moment, j'observe une bonne averse de pluie, ça tombait assez raide pendant quelques minutes, mais ça se calme... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts