dann17 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon finalement ici à St Gabriel, on a eu exactement pile 10cm (j'ai vérifié à plusieurs endroits, sur du plat, assez loin des arbres, sur du gazon). Il n'en restait que des traces de la chute précédente.Il fait -4°C présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sainte-Foy: 5 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sainte-Foy: 5 cm non, 7. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 LeGardeur 21:00Brume basse très opaque (300m ou moins), mais en même temps on voit la lune sans problème (!) . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ici aussi, la brume est très basse par endroits. Ce qui me frappe, c'est qu'elle se manifeste par secteurs. Sur la route, ça peut surprendre. J'étais sur la 132 tantôt, mettons qu'un banc de brume m'a surpris... alors qu'ici, il n'y a rien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 brume glacée ici.. très spéciale comme ambiance! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais Marc... moi aussi de mon côté c'est glacé. Il reste de la neige au sol (c'est encore blanc ici mais pas en ville). Là la ''slush'' qui restait est en train de geler ''ben dure'' et avec cette brume les arbres tournent au blanc. Ça va être beau demain matin sur les ponts (Glace noire à prévoir) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais Marc... moi aussi de mon côté c'est glacé. Il reste de la neige au sol (c'est encore blanc ici mais pas en ville). Là la ''slush'' qui restait est en train de geler ''ben dure'' et avec cette brume les arbres tournent au blanc. Ça va être beau demain matin sur les ponts (Glace noire à prévoir) Ah le problème des ponts.... Depuis que je suis sur l'ile, je n'ai plus de probleme. J'ai une station de métro à 50 secondes de marche de chez moi.... la belle vie quand tu dois aller au Centre-ville à tous les jours. Merci Regg de me rappeler comment je suis bien maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 toutes les branches des arbres ici sont recouvertes d'une couche d'environ 2cm de neige... ca va faire beau en photo demain matin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sainte-Foy: 5 cm non, 7. ayoye! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Un truc bizarre en ce moment : il ferait -1°C "seulement" à Valcartier, et ici j'ai presque -4°C !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 À Saint-Alphonse-Rodriguez, 7.5cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 AWCN60 CWUL 211336Sommaire des évènements météorologiques significatifsPour le Québec émis par Environnement Canada MontréalÀ 11h00 HNE le mercredi 21 novembre 2007. Date / heure(lcl)..Région(s)....Localité(s)......Évènement(s)----------------------------------------------------------------- Aucun évènement au-delà des critères d'avertissement le20 novembre 2007 Cependant, au Saguenay/lac Saint-Jean, il est tombé de 5 à 10 cmDe neige en général mais atteignant près de 15 cm localement duCôté nord du lac. -----------------------------------------------------------------Code: NA= neige abondante NP= neige et poudrerie PO= poudrerie BL= blizzard PA= pluie abondante VV= vents violents Pv= pluie verglaçante BV= bruine verglaçante BN= bourrasque de neige rs= refroidissement soudain RE=refroidissement éolien Veuillez noter que ce résumé reflète les observations disponibles au moment de la diffusion mais ne constitue pas un rapport officiel et définitif des évènements météorologiques. Pour tout commentaire, communiquez avec Environnement Canada au1-800-463-4311. FIN/PV Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts