Shiverqc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A Québec les précipitation recommence ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 :P Bonsoir a tous il y a eu de l'action sur le site aujourd'hui .... Je pense que tous le mode a eu sa part du gateau Pas vraiment tout le monde...on a regardé ça de loin en Abitibi. À Amos on a eu qu'une trace en avant-midi. En milieu d'après-midi on voyait très bien la ligne de nuages marquant la bordure ouest de la tempête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A Québec les précipitation recommence ! Les observations c'est dans l'autre sujet. Ouf... malade le forum pour ce sujet va falloir jouer plus serrer sur nos habitudes sinon le serveur va écraser ... 1200 messages 72227 lectures. Finalement on est plus de fou de la météo qu'on pensait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A Québec les précipitation recommence ! Les observations c'est dans l'autre sujet. Ouf... malade le forum pour ce sujet va falloir jouer plus serrer sur nos habitudes sinon le serveur va écraser ... 1200 messages 72227 lectures. Finalement on est plus de fou de la météo qu'on pensait Au fait Regg, ou peut-on voir ses stats là???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 quelquun aurais le lien pour savoir ou est le centre de la depression presentement ??? merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 quelquun aurais le lien pour savoir ou est le centre de la depression presentement ??? merci C'Est la que j'en venais justement À 22h , la dépression se trouve sur la côte au centre du maine avec une pression de 973 hpa ! donc la pression remonte sur le sud du québec et ca doit aussi avoir commencé sur le centre (avec le retour des vents) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 on dirais quelque chose que je dirais pas icit mais ca dlair bien partie pour venir vers Rimouski on va p-etre avoir quelque chose de beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 la ou la depression e le GFS montrais de formation de nouvelles bandes sur le sud. Deja la pression tombe. Allons voir. Il a deja une formation de precipitation a mtl. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) A Québec les précipitation recommence ! Les observations c'est dans l'autre sujet. Ouf... malade le forum pour ce sujet va falloir jouer plus serrer sur nos habitudes sinon le serveur va écraser ... 1200 messages 72227 lectures. Finalement on est plus de fou de la météo qu'on pensait Au fait Regg, ou peut-on voir ses stats là???? Ben voici... c pas trop compliqué Modifié le 17 décembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) ok!! heu oui,bon (pourquoi j'ai pas remarqué ca moi), que ca reste entre toi et moi, ok??? merci!! Modifié le 17 décembre 2007 par perdrix5555 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Regardez sur la map de surface de la NOAA, on voit le creux qui y figure et qui se trouve dans la région du pivot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts