Hervé Castelin Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Je vous présente à tous mes meilleurs vux pour cette nouvelle année. En espérant aussi que chacun y trouvera son bonheur météorologique ! Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Côté Météo Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vous souhaite également une très bonne année 2008 !Tous mes voeux les plus sincères .... et que cette année météorologique soit riche en évènement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne et heureuse année à toutes et à tous ... En espérant par ailleurs que l'on aura l'occasion de s'enthousiasmer, tout au long de 2008, pour nos phénomênes et situations météo préférées ! :P Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne Année à tous! Faudra faire un repas bientôt sur Toulouse! Je suis tout juste de retour de La Mongie (1900 m) dans les Pyrénées. Magnifique semaine, avec de la neige en quantité et du temps pas trop froid. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
VsurV Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce message de "bonne année" sert de test de connexion pour ce membre inscrit ces derniers jours mais qui suit vos discussions et "chroniques" (en particulier celles de Jean Louis) depuis plusieurs années déjà.En espérant modestement participer à vos échanges depuis l'Albigeois, lorsque les caprices hivernaux daignreront se manifester!A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne année 2008 à vous tous et bienvenue à VsurV. Que cette nouvelle année vous apporte de nombreuses satisfactions...... météorologiques. A bientôt sur le forum et pourquoi pas un resto à Toulouse... , merci à toi christian d'avoir relancé l'idée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 BONNE ANNE 2008En espérant que les cieux nous gâterons d' évènements météorologiques intéressants ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
calou34 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Meilleurs vux aux administrateurs et acteurs du site et du forum, ainsi quà tous les participants et lecteurs qui prennent plaisir à passer par meteocentre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne année à l'ensemble des intervenants du forum, ainsi qu'à leur proche. Santé, réussite, bonheur et prospérité. Je souhaite que 2008 sera une année météorologique intéressante à observer et comprendre. Une pensé va à Christian Lefèvre pour son explication sur les coupes "à verglas" de ce début de semaine. Je les trouve trés claires (mais j'ai un écran de 19 pouces). Merci pour vos interventions toujours aussi intéressantes et enrichissantes. Cordialement Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fm33 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 meilleurs voeux à tous les habitués du forum et que 2008 nous régale en météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne année à tous les passionnés du forum, et merci à ceux qui le font vivre !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts