ti'gui Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Comme prévu la dépression commence à bien se former au sud de Boston. Enfin de la neige pour cacher toute cette glace et un peu d'herbe aussi! Et comme prévu on voit bien qu'elle n'arrivera pas avant demain matin sur Le Québec. Juste quelques averses isolées sont visibles en amont. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 (modifié) Mizar est le grand gagnant de cette tempête ! Bonne tempête a toi Ca va faire du bien dans ton coin! J'arrive de faire de la motoneige et de la raquette pour vérifier la tubulure de l'érabliere dû au vent de la semaine dernière et quand je marche sans raquette j'ai de la neige en haut des genoux ! donc il reste dans le bois facilement 50-60 cm au sol.. il devrait s'en rajouter un 5 cm pour le coin ! Oui, j'avoue que celle-la a été tiré par les cheveux et je veut dire par-la,qu'elle a été tres incertaine et ce jusqu'au dernier moment... et oui, ca va faire du bien. et le meilleur c'est le fait qu'elle ralentiras énormement a mes limites donc, j'accumulerais beaucoup Lundi soir-nuit ainsi que Mardi...et le vent seras tres fort... une vraie Nor'Easter Modifié le 14 janvier 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 L'image radar est assez spéciale, ça se déplace comme une précipitation mais pourtant je peux vous assurez qu'il ne tombe rien ici. Et ça semble quand même intense pour du virga. Est ce que ça pourrait être du virga à basse altitude? Qu'en pensent les experts? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 moi jai vu 2-3 flocons mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ça tombe fort présentement dans l'Est de Montréal. Neige forte avec visibilité réduite. Ça ressemble à une tempête... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 (modifié) Ça tombe fort présentement dans l'Est de Montréal. Neige forte avec visibilité réduite. Ça ressemble à une tempête... exacte 6cm au sol bientot 7 poudrerie basse par moment visibilité 600m-1km Modifié le 14 janvier 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 (modifié) SVP mettre vos observations dans ce sujet : Observation: Tempete Nord-Eastern 14-15 Janvier Merci Modifié le 14 janvier 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts