Trapper Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi, ma station a enregistrée un -31.5C vers 08:00. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Minimum de -26.7°C pour Bergeronnes, et vents ONO toute la nuit, rafales autour de 30 km/h, et plus fort à partir de 8h (40-45 km/h). Refroidissement éolien minimal vers 5h ce matin: -41. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ça aura fait une journée pas mal frisquette aujourd'hui : -34°C ce matin et pas plus de -20°C cet après midi... ça fait 2 jours de suite qu'on dépasse pas les -20... (et je ne parle pas de winchill, mais bel et bien de températures vraies !)Là ça recommence à redescendre, mais un peu moins vite qu'hier : -20.8°C présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Nous repassons les -30°C ici (toujours en température vraie !)Ciel voilé... pas de vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Nous repassons les -30°C ici (toujours en température vraie !)Ciel voilé... pas de vent Dann, comme d'habitude, par temps très froid, il fait -21 à Québec en bas et -31 en haut chez vous. Moi, ici, entre les deux, à mi-chemin, j'ai -26. Combien de kilomètres de l'aéroport, en ligne droite? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 A sainte-foy j'ai -19°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi aussi j'ai -19C et la tendance est à la hausse. Il faisait -21 un peu plus tôt ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts