stefano Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je crois que les gars sont maintenant en place pour la prendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Marc... Regarde entre Little Rock et Memphis... En plein où on avait dit. Touché Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 ###### !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'ils l'ont manqué AT 620 PM CST...NATIONAL WEATHER SERVICE DOPPLER RADAR AND STORM SPOTTERS WERE TRACKING A LARGE AND EXTREMELY DANGEROUS TORNADO. THIS TORNADO WAS LOCATED 8 MILES NORTHWEST OF SOMERVILLE...OR ABOUT 20 MILES SOUTHEAST OF COVINGTON...MOVING NORTHEAST AT 65 MPH. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Regg, citation de JF:"PUTAIN DE GROSSE WEDGE" On peut donc émettre un bulletin officiel. putain de grosse wedge confirmée! Touchdown numero 2 pour les gars!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Regg, citation de JF:"PUTAIN DE GROSSE WEDGE" On peut donc émettre un bulletin officiel. putain de grosse wedge confirmée! Touchdown numero 2 pour les gars!! Touché encore et encore... Ils sont mieux de nous prendre des photos les ti comiques. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 AT 629 PM CST...NATIONAL WEATHER SERVICE DOPPLER RADAR AND STORM SPOTTERS WERE TRACKING A LARGE AND EXTREMELY DANGEROUS TORNADO. THIS TORNADO WAS LOCATED NEAR DANCYVILLE...OR ABOUT 13 MILES SOUTH OF BROWNSVILLE...MOVING NORTHEAST AT 65 MPH. un autre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 AT 629 PM CST...NATIONAL WEATHER SERVICE DOPPLER RADAR AND STORM SPOTTERS WERE TRACKING A LARGE AND EXTREMELY DANGEROUS TORNADO. THIS TORNADO WAS LOCATED NEAR DANCYVILLE...OR ABOUT 13 MILES SOUTH OF BROWNSVILLE...MOVING NORTHEAST AT 65 MPH. un autre C'est plein de tornade depuis environ 1 heure. La ligne frontale est en train d'en produire une bonne quantité. Et la ligne avancée (celle ou est QCV est vraiment très active avec 6 confirmées). Voici l'image radar juste avant la ''p... de grosse wedge'' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Regg, citation de JF:"PUTAIN DE GROSSE WEDGE" On peut donc émettre un bulletin officiel. putain de grosse wedge confirmée! Touchdown numero 2 pour les gars!! OK ils l'ont donc pas manqué alors la grosse charrue LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Je me roule à terre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Attends, je vais te poster une image avec le couplet de vélocité tout simplement hallucinant, on voit carrément la tornade dedans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 ROOF BLOWN OFF OF PINNACLE AIRLINE HANGER AT MEMPHIS INTERNATIONAL AIRPORT. PLANES WERE MOVED. AIRSTAIRS MOVED 100 YARDS. MOVED A 737 AIRPLANE A FOOT ayoye c'est maladeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Regardez moi ca...http://img219.imageshack.us/img219/1394/c9qn3.th.pnghttp://img219.imageshack.us/img219/6329/c9srvzr8.th.png Au meme moment.. la premiere image c'est le radar avec la vélocité et la deuxieme, le radar avec la vélocité relative (storm relative) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Marc... Regarde entre Little Rock et Memphis... En plein où on avait dit. Touché Tu te rapelle aussi, mon spot de départ que j'ai ecris hier..? "Demain, j'irais dans le coin de Jackson, TN..." Regarde ou s'en va la tornade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont vraiment dans le feu de l'action entk ! Les endroits les plus propices pour le moment sont clairement l'est de l'Arkansas, le sud-ouest du Tennesse et le nord ouest du Missisippi. Ah comme j'aurais aimé etre la bas, avec un tel scénario on peut pratiquement pas manquer ca chance . Juste un mot au gars, faite attention a la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Des nouvelles en direct de Memphis:http://www.wmcstations.com/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi je regarde laction sure youtube Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) C'est très, très actif sur Little Rock.... pas mal d'éclairs, et pluie torrentielle actuellement... pour ceux que ça intéresse... http://69.151.127.250/home/homeJ.html Modifié le 6 février 2008 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Marc... Regarde entre Little Rock et Memphis... En plein où on avait dit. Touché Tu te rapelle aussi, mon spot de départ que j'ai ecris hier..? "Demain, j'irais dans le coin de Jackson, TN..." Regarde ou s'en va la tornade C'est sur Jackson actuellement (voir le lien TV posté par Trapper). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) C'est très, très actif sur Little Rock.... pas mal d'éclairs, et pluie torrentielle actuellement... pour ceux que ça intéresse... http://69.151.127.250/home/homeJ.html WOW sa pete 10 flash minute facile MAJ y faudrait le son sa doit venir de peter en #$#@$ Modifié le 6 février 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) J'pense que le meilleur prospect pour eu est de se repositionner au nord ouest de Memphis (sans traverser le fleuve) . Ce qui est à l'est de Little Rock s'y dirige et s'amplifie beaucoup. Ceci dit , c'est la nuit maintenant - ce n'est pas la même game. Modifié le 6 février 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Leurs chasse est terminée. Ils reviennent au pays. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ils retournent vers le québec lentement mais surment.... Peut etre en passant par la cell au nord d'eux autres! Ils ont traversés une zone de dommages, semble-t-il que des secouristes recherches des survivants... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ils retournent vers le québec lentement mais surment.... Peut etre en passant par la cell au nord d'eux autres! Ils ont traversés une zone de dommages, semble-t-il que des secouristes recherches des survivants... eh bin dit don jai bien hate de voirs les images est-ce qu'ils ont pris des videos? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Ils retournent vers le québec lentement mais surment.... Peut etre en passant par la cell au nord d'eux autres! Ils ont traversés une zone de dommages, semble-t-il que des secouristes recherches des survivants... Coïtus interruptus.. La télé de Memphis indique des dommages très importants à un centre d'achat. Pas de décès , mais quelques blessés. Des blessés se rapportent aussi dans les hopitaux dans les alentours. À remonter vers le nord nord est, ça va leur faire un bon show ''for the road''. Ils vont aussi rencontrés des dommages sur la I-40 près de Jackson. Modifié le 6 février 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Dans le bout de Jackson aussi, du dommage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 sur la premiere video ici on voit une tornade de fou et tous les gens qui se cassent !!! c'est vraiment trippant !! je donnerai toutttttttttttt pour etre la ba moi aussi... http://www.wmctv.com/Global/category.asp?C=4193 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts