Aller au contenu

Météomédia recherche des passionnés de la Météo


MM2

Recommended Posts

L'équipe de MétéoMédia est présentement à la recherche de sujets pour la série de reportages : Sous le temps. Ces capsules présentent des personnes qui ont un rapport particulier avec la météo. Nous recherchons des personnes aimant les phénomènes naturels.

 

Nous souhaitons découvrir votre passion !

 

Si cela vous interpelle, laissez vos coordonnées, avec une brève description de votre passion. Il nous fera plaisir de vous contacter et de vous expliquer davantage la capsule.

 

recherche@qc.pelmorex.com

Modifié par MM2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faut un c.u.l.ô.t pour afficher ça ici sans se rendre compte que nous sommes tous des malades de météo (ou presque) pas besoin de chercher bien loin.  :lol:

 

Ou c'est un/une recherchiste qui n'a pas chercher longtemps. Y a qu'à voir nos collections de photos, de nuages, de tempêtes, d'éclairs, même le voyage aller/retour récent de QCVortex aux USA (6000km en 5 jours) pour 4 ou 5 heures de chasse et hop on retourne à la maison.

 

Ou encore ceux qui se préparent pour le mois de mai en expédition aux gros temps dans les ''plains'' des USA.

 

Ah ... anyway. On est là.. Les jeunes Météorologues Catelli  :lol:  B)

C'est plus 4000km en 3 jour. On avait pourtant dit qu'on ferait pu ca des 1000km par jour. Bof,....on regrette rien. Peut-etre juste 5 heures de chasse, mais c'est 5h de chasses dans un High Risk, et en plus, au Tennessee. Je devrais pu jamais retourner dans ce coin de pays de toute ma vie. :lol:

Modifié par A.Theunissen
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah mais je ne disais pas ça pour amoindrir votre expédition - au contraire... Ça démontre combien on aime ça. Ouais... 1000km par jour ça rentre dans l'corps (950km dans la journée - soirée - nuit et presque petit matin du 3 août dernier - oh que oui que je sais c'est quoi).

 

Pour la destination... pour le mois de mai je vise les ''plains'' que ce soit Texas, Kansas, Dakota... En espérant que dame Nature nous serves le tout dans ces régions.

 

J'oubliais... Quand on parle de ''too close for comfort'', regardez moi ce vidéo. La gang attend tranquillement que quelque chose se passe, et puis bang... Le débris cloud apparait en un rien de temps à 400 pieds devant suivit du funnel. Back - up... BACK UP............ B)

ou encore celle-ci par des non chasseurs
Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah me je ne disais pas ça pour amoindrir votre expédition - au contraire... Ça démontre combien on aime ça. Ouais... 1000km par jour ça rentre dans l'corps (950km dans la journée - soirée - nuit et presque petit matin du 3 août dernier - oh que oui que je sais c'est quoi).

 

Pour la destination... pour le mois de mai je vise les ''plains'' que ce soit Texas, Kansas, Dakota... En expérant que dame Nature nous serves le tout dans ces régions.

 

J'oubliais... Quand on parle de ''to close for comfort'', regardez moi ce vidéo. La gang attend tranquillement que quelque chose se passe, et puis bang... Le débris cloud apparait en un rien de temps à 400 pieds devant suivit du funnel. Back - up... BACK UP............ B)

ou encore celle-ci par des non chasseurs

fou les videos :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais pas là mais si la personne de météomédia a écrit ce message ici c'est peut-être justement parce qu'elle sait très bien qu'il y a une grande concentration de passionnés de météo ici mais que cette personne ne peut affirmer savoir s'il y en a puisqu'elle ne connait pas toutes les personnes qui sont membres ici personnellement.

 

On s'entend que si cette personne avait posté le texte sur le forum de "comment apprêter les petits poissons des chenaux" là ça aurait eu l'air un peu weirdo.

 

Et à la limite nous pourrions supposer que ce texte a été écrit à d'autres personnes ou sites aussi. Un texte général qui dit ce qu'il a à dire et qui sert à allumer les lumières des personnes qui souhaitent partager leurs passion avec les téléspectateurs de météomédia.

Modifié par aristocrat
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au fait puisque vous êtes là (je parle des gens de MM), pourriez vous s'il vous plait nous dire à quels horaires correspondent les dénominations : "matin", apres midi", "soir" et "nuit"...

Moi je me dis que c'est : 7h - 12h ; 12h - 18h ; 18h - 23h ; 23h - 7h... c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

et qui d'entre-vous regardes MM  B)

moi je dirais que je regarde MM au moins une fois par jour.

Réflexe, quand jouvre la télé, je la mets toujours à météo media en me levant le matin.

 

Ils sont des professionnels, que vous ne le vouliez ou non!

Modifié par marcrem
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Je pense que MM travaille fort sur sa présentation visuelle et sur son contenus, caméo, nouvelles, vulgarisation, info, participation du public, bonne humeur, etc.

 

J'y consacre plusieurs minutes par jour.

 

Le fait de nous visiter ici en est une preuve de dynamisme je pense :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...