colapster89 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 CEST UN MIRACLE y neige a que c'est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) NEIGE MODÉRÉ a intense je dirais MAJ: 0,2cm Modifié le 19 février 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) neige intense 0,35 cm c'est excitant en maudit apres +10. y fait 0,4 et sa tient comme un charme meme sur l'asphalte Modifié le 19 février 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) neige intense a st-hubert tout est blanc Modifié le 19 février 2008 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 deja un gros..... 0,5cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frankie power Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Surprise ce matin à Mirabel presque 2 pouces de neige tombés à 7h et ça continuent avec un vent fort de l'ouest. Dire que hier soir météomedia annonçait 1-3 cm et EC 60% d'averses de neige À suivre Frankie power Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 A Sherbrooke ça a l'air d'être un petit cm mais comme c'est très soufflé c'est dur à dire. Ciel partiellement nuageux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Oui, moi ce matin la pluie a fait place au soleil et j'peut vous dire qu'en 24 hrs et bien ca fondu en masse...c'est assez incroyable. Encore aujourd'hui le manteau de neige devrait en prendre un autre p'tit coup de fonte avec le soleil,le vent et les températures au alentour de +3 - + 4. Voila le résumé météo concernant le NB avec le passage hier de ce systeme de ... assez impressionant AWCN74 CWHX 190824Résumé météorologique spécial pour le Nouveau-Brunswick émis par Environnement Canada à 04h23 HNA le mardi 19 février 2008. Un système frontal charge d'air doux et humide a traversé la région lundi. Tout d'abord il y a eu de la neige..Laissant de 2 à 7 cm à de nombreux endroits. La neige s'est changée en pluie tôt en matinée lundi l'accumulation la plus importante enregistrée sur le sud du Nouveau-Brunswick. Les températures ont grimpé entre 8 et 11 degrés à de nombreuses stations. Voici un résumé des observations les plus interessantes concernant ce système météorologique à 02h00 mardi. Secteur pluie-------- --------Parc nat. Fundy 90-100 mm*---------------------- Mechanic settlement 57 mmSaint John 56 mm (record pour un 18 février)Grand Manan 46 mm Moncton et Fredericton s'en sont bien tires avec seulement près de 16 mm de pluie signalés aux stations de l'aéroport. * la station de Fundy a cessé d'enregistrer à 17h00 lundi lorsque 76 mm étaient déjà tombes. Il est probable que 20 mm de plus soient tombes par la suite. À Alma juste à l'est duParc..66 mm de pluie étaient tombés à 16h00 lundi (dernier rapport disponible ). Modifié le 19 février 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ma dire comme frankie , au moin 5 cm a mirabel pi ca tombe en maudit ! Ca vraiment l'air d'une tempete et selon le radar cé loin d'etre finis! Méchante belle surprise a matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) un maigre cm ici la bande d'hier soir n'a pas durer longtemps Modifié le 19 février 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benji Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ma dire comme Frankie et Jean-Seb y neige à plein ciel ici, bon mon pager départ sur la neige. Au moins 3-4 pouces. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 bon mon pager départ sur la neige. Au moins 3-4 pouces. Ca veut dire quoi cette phrase??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'étais fou raide sur les chemins de campagne à matin ... visibilité de 100 metres dans la poudrerie forte !J'arrive à st-eustache pi y fais soleil , méchant contraste lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Il tombe une petite neige sur Trois-Rivières depuis ce matin. Voici une photo montrant la hauteur de la neige avant et après la pluie. On en a pas trop perdu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Shawinigan en ce moment, bourrasque de neige. 4 cm au sol en une heure. 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Shawinigan en ce moment, bourrasque de neige. 4 cm au sol en une heure. 56r C'est pareil à Trois-Rivières. On va peut-être reprendre ce que l'on a perdu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Oui tout passe au nord du fleuve, ici il ne tombe pas grand chose!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Parlez moi en pas ... en 200 mètres j'ai dérapé et un autre a dérapé on a falli entré en collision ... ROUTE EXTRMEMENT DIFFICILES ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ca commence à vouloir se développer par ici, présentement une bonne averse de neige. Je garde espoir pour au moins 2 à 3 cm en fin d'après midi et ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Il a neigé de façon modérée à forte ici toute la jounée. Sans doute près de 10 cm en eq. eau, mais plus de 15 cm au sol et il neige toujours. J'ai plus de neige au sol qu'avant le redoux de dimanche. Selon le radar, les bandes de précipitations les plus intenses on vayagées d'ouest en est sur les Laurentides, restant sensiblement stationnaires à la même hauteur, d'où cette chute de neige surprise pour mon secteur. Modifié le 19 février 2008 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 A 00.45 cette nuit de bonnes et fortes bandes de neige viennent dans ma direction... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est finalement 19 cm, bien mesurés, qui sont tombés entre hier matin et hier soir à Ste-Agathe-des-Monts. La neige a tombé de de façon modérée à forte toute la journée. Il s'agit d'un effet très local en ma faveur puisque je travail à St-Jovite et l'accumulation y a été un peu moins importante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est finalement 19 cm, bien mesurés, qui sont tombés entre hier matin et hier soir à Ste-Agathe-des-Monts. La neige a tombé de de façon modérée à forte toute la journée. Il s'agit d'un effet très local en ma faveur puisque je travail à St-Jovite et l'accumulation y a été un peu moins importante. combien de neige au sol blizzard, moi je sais qu'à chaques hivers le total de sainte-agathe est surprenant par rapport aux localités immédiates Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts