Aller au contenu

DISCUSSIONS ÉVÉNEMENTS du 5 au 11 mai


Trapper

Recommended Posts

Selon les prévisions à long terme ça s'annonce pas beau du tout <_<

Oui,effectivement a partir de Mardi-Mercredi prochain, le passage d'un tres bon systeme se fait de plus en plus présent.

 

Je croisse les doigts pour que le temps annoncé et prévu chez-moi pour la fin de semaine tienne le coup car jusqu'a présent, disons que coté temps et mercure et bien, je ne suis pas trop choyé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est un retour aux normales printanières pour au moins jusqu'à la mi-mai - pas de grosse chaleur ou fraîcheur, juste la normale. Pour la semaine prochaine et plus loin ça semble un patern , 1 jour maussade pour 2-3 jours ''moins pire'' et on recommence.

 

Il n'y a vraiment rien ''d'excitant'' dans les modèles en ce moment pour nos régions.

 

À part les grandes marées pour Mizar.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut tout le monde !

Oui ici aussi un beau 17°C, après un +2.8°C ce matin.

En ce moment à 20h précises, on a encore 9.3°C, mais ça devrait s'abaisser jusqu'au point de congélation, malgré l'air doux et quelques nuages possibles cette nuit...(on est dans un coin froid la nuit ici)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Meme son de cloche de mon coté sauf que, Lundi fut coupé en deux. Au départ et ce jusqu'a les 14.00 hrs les nuages ont dominés et le Soleil par la suite a fait son apparition et ce avec un mercure frolant les 17 Deg.

 

Parait-il que Mardi et Mercredi seront de belles Journées et ce avec du 20 et 18 Deg pour les deux jours... bien hate d'en profiter car j'ai beaucoup de travail a récuperer c'est temps-ci et disons que la nature ne m'a pas trop choyé ces derniers temps.

 

Et disons que le futur météorologique n'est guere encourageant pour la suite des événements... :D

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le risque orageux semble bien faible pour aujourd'hui en région de Québec. Peut-être un peu plus de chances d'en voir un ici au nord et surtout plus au nord encore.

Sinon ce matin, comme je l'avais présenti, nous sommes descendus légèrement en-dessous du point de congélation avec un -0.7°C vers 4h40 en fin de nuit.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il fais déjà 18 à Sainte-Foy, et de beaux cumulus commencent à apparraître... Il y a d'ailleurs un petit quelque chose de potentiellement intéressant près de Trois rivières sur l'imagerie satellite visible

Il n'y a absolument rien à part des nuages de haut niveau ( cirrus ) qui forme un voile nuageux. On voit le soleil au travers.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...