Aller au contenu

Observations 15 Juin.


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vas voir, les pointes mauves ou rouges très foncés en font partie.

Il n'a pas de mauve sur mes radars... par contre ça a l'air de brasser en ###### dans le coin de Joliette, WOW.

sur le radar d'EC, oui par exemple si tu mets ton zoom à environ 150-200%.

 

Bref, ça risque de brasser...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vas voir, les pointes mauves ou rouges très foncés en font partie.

Il n'a pas de mauve sur mes radars... par contre ça a l'air de brasser en ###### dans le coin de Joliette, WOW.

sur le radar d'EC, oui par exemple si tu mets ton zoom à environ 150-200%.

 

Bref, ça risque de brasser...

Les chanceux.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et je pense qu'il est important de préciser que la ligne se déplace très lentement, alors avec ce taux de 200 mm/hr.... je pense qu'il y a des endroits qui auront des accumulations très importantes.

 

La ligne commence à ressembler à une ligne de grains.

 

En ce qui concerne l'ouest de l'ile de Montréal, la cellule semblait dans les 15 dernières minutes perdre un peu d'intensité... Elle aussi elle n'avance pas rapidement...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

De la grele de faible diametre !!! ( de pierrefonds) on dirait un averse de neige

Photos please !!!! :wacko:

désolé mon kodak est a le gardeur :lol:

 

C'était intense pendant 2 minutes l'ensemble de patio est devenu blanc pendant quelque temps et ensuite plus rien!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ok jmdb.

 

Dites, pensez-vous que cette superbe ligne va tenir jusqu'à Québec, vous les pros des orages (je suis sincère en disant "pros", sérieux !) ?

Je suis très loin d'être un pro mais je ne crois pas que le tout va tenir sa vigueur jusqu'à Québec. Déjà la ligne qui était sur Joliette perd de l'intensité.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai l'impression que oui et je crois meme que ça pas fini de nous surprendre ce soir.

 

J'ai de drôle de condition chez moi depuis ce matin et je crois que ma région délimite 2 masses complètement différente. Assez que je pense que c'Est la masse qui est chez moi qui alimente tout ça, j'ai des nuages de bas niveau qui se déplace vers le S-O à grande vitesse, maintenant j'ai de la bruine, alors je crois que les orages vont se maintenir à cause de la différence entre les 2 masses d'air, différence coupé au couteau mettons.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...