Aller au contenu

OBSERVATIONS Dimanche 22 Juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bravo REG !

 

Que de beaux clichés en ce début de saison; on est même pas en juillet.

 

Pour ce qui est de la ligne qui arrive de l'ouest, il semble que ça va se rendre jusqu'à l'est de Montréal. En tout cas, les téphis vont en se sens et montrent des cobnditions moyennement favorable jusque vers les 22 heures.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo REG !

 

Que de beaux clichés en ce début de saison; on est même pas en juillet.

 

Pour ce qui est de la ligne qui arrive de l'ouest, il semble que ça va se rendre jusqu'à l'est de Montréal. En tout cas, les téphis vont en se sens et montrent des cobnditions moyennement favorable jusque vers les 22 heures.

Superbe Regg...mais pourquoi tu as déguerpis??? :P

 

Pour la ligne, ca m'étonnerais et meme si les tephis sont favorables, ca va lui prendre plus de 2h pour se rendre le long du fleuve...En plus qu'elle se dirige N-E!

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo REG !

 

Que de beaux clichés en ce début de saison; on est même pas en juillet.

 

Pour ce qui est de la ligne qui arrive de l'ouest, il semble que ça va se rendre jusqu'à l'est de Montréal. En tout cas, les téphis vont en se sens et montrent des cobnditions moyennement favorable jusque vers les 22 heures.

Superbe Regg...mais pourquoi tu as déguerpis??? :P

 

Pour la ligne, ca m'étonnerais et meme si les tephis sont favorables, ca va lui prendre plus de 2h pour se rendre le long du fleuve...En plus qu'elle se dirige N-E!

Merci ... parce que c'était à environ 2-300 pieds de moi et que le vent est parti en fou..

 

Pour la ligne en Outaouais... si elle résiste au coucher du soleil.. On va pouvoir faire d'autres belles photos dans les basses Laurentides et Lanaudière.

 

MAJ : et je suis plutôt optimiste car il y a encore beaucoup de convection pou l'heure.. <_<

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Encore une fois belle prise Regg !

 

Ça m'étonne en maudit qu'on aille encore aucune tornade de rapporter avec tout les orages qui a eu dernièrement et tout les rapports de funnel aussi.

 

Pour ma part, on a fait une belle chasse aujourd'hui, on a pogné l'orage juste un peu après la micro-rafales de La Plaine ! Voici une image au nord de Le Gardeur.

 

http://img118.imageshack.us/img118/5525/2206080014hl1.jpg

 

Concernant la micro-rafales, on a été faire un tour et ça semblait pas super sauf qu'on a pas pus s'approcher car la police nous a bloqué le chemin. On leur a dit qu'on était la pour les photos mais rien a faire. Il faisait son ptit boss <_<

 

Entk belle journée !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Encore une fois belle prise Regg !

 

Ça m'étonne en maudit qu'on aille encore aucune tornade de rapporter avec tout les orages qui a eu dernièrement et tout les rapports de funnel aussi.

 

Pour ma part, on a fait une belle chasse aujourd'hui, on a pogné l'orage juste un peu après la micro-rafales de La Plaine ! Voici une image au nord de Le Gardeur.

 

 

Concernant la micro-rafales, on a été faire un tour et ça semblait pas super sauf qu'on a pas pus s'approcher car la police nous a bloqué le chemin. On leur a dit qu'on était la pour les photos mais rien a faire. Il faisait son ptit boss <_<

 

Entk belle journée !

Wow .. ça été bon pour vous autres aussi...

 

Je pensais ma jounée terminée, mais la ligne en outaouais fait plusieurs petit et ça arrive dans les laurentides et lanaudiere... Donc je continue un peu .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Superbes photos les gars! Wow! Dire que je suis restée enfermée au centre d'achats toute la journée...moi qui déteste ça en plus...<_< J'aurais préféré prendre de belles photos aussi! En plus, mon ordinateur se prend pour un jardinier et n'arrête pas de "planter"...j'ai du mal à accéder à internet... quelqu'un peut me dire si les orages se rendront jusqu'à St-Jean?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour tous

 

WOW Regg!!! :rolleyes:

 

Voici,ce que je crois ètre la cellule qui a produit l'entonnoir de Regg

 

http://i304.photobucket.com/albums/nn169/BirDan870/20080622aa.jpg

 

J'étais dans le coin de Saint-Liboire...Est de St-Hyacinthe.Regardant vers le N-O J'ai cru voir l'entonnoir entre les arbres...finalement, une ouverture pour prendre la photo du haut... Le temps de préparer le tripier,la caméra vidéo...5 min. plus tard et plus rien :unsure: :(

 

http://i304.photobucket.com/albums/nn169/BirDan870/20080622bb.jpg

 

la photo du haut a été modifier pour un meilleur contrast

 

À la prochaine <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi aussi j'ai vue des belles choses mais mon appareil est au saguenay :P

Et si jamais quelqu'un a une place de trop pour une chasse d'orage j'embarque !!!

 

salut

 

edit: J'ai finalement recu la veille d'orage violent sur mon radio météo bye!

Modifié par jmdb
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon bin je pense que tout est teminer pour le sud du Québec, a moin qu'il y est des restants de convection.Les veilles sont toutes levées a part l'estrie.Les pros vous en penser quoi!!!

On pense qu'il serait temps d'aller faire des dodos car demain pourrait être mouvementé lolllll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

...Je rêve ou je viens d'entendre trois coups de tonnerre??? Je crois qu'il y a une petite cellule pas loin de St-Jean...quelqu'un peut confirmer?

 

...Je confirme moi-même, il y a bel et bien un petit orage pas loin de chez-moi, on l'entend très bien! Dommage que mon ordi aie tant de mal avec internet aujourd'hui...

Modifié par Caro_richard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le point rouge vers le centre est ma location, Saint-Alphonse-Rodriguez. Malheureusement je n'ai pas de site pour le transmettre. Il y a toujours possibilité de le télécharger pour un essai de 21 jours. Ensuite il en coute 80 US. C'est par le radar de Burlington.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...