shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 :P Il fallait qu'au moins un me frappe coline de bine. Mais quel orage! 10 impacts de foudres très prochesgrêle de 1.5 cmPluie diluvienne, je vais mesurer tans tot. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Sunset, je parlais chez nous Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Sunset, je parlais chez nous Ok, merci shawn_strat Mes photos ont plus de 500k.Comment je fais pour vous des envoyer ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les vents eux? Y a-t-il de forts vents? La forme des orages laisse croire a de forts vents en ligne droite... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Sunset, je parlais chez nous Ok, merci shawn_strat Mes photos ont plus de 500k.Comment je fais pour vous des envoyer ? Utilise PAINT Tu vas dans image et ensuite Étirer/incliner Tu réduis les 2 chiffres à 35 environ et tu sauvergardes le tout sous un autre nom pour pas perdre tes originaux et tu viens ensuite les poster Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les vents etait peut-etre de l'ordre de 60-70 km/h, mais ils ont changer de direction subitement une couple de fois. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'observe un CB énorme et bien structuré au sud-ouest, c'est loin mais mozus qu'il est beau et gros. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fastefou Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les vents etait peut-etre de l'ordre de 60-70 km/h, mais ils ont changer de direction subitement une couple de fois.J'ai remarqué aussi ces changements de direction dans le vent et qu'il y a eu des grosses rafales dans à ce moment là. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène? Est-ce que ca a une signification particulière? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai reçu 36 mm d'eau en 30 min!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Début d'orage à Sherbrooke. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ok, ma batterie est sur le point de me lâcher. Voici quelques photos: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 17h40 le vent se lève à Beauport sud-ouest. Le ciel se couvre on va y gouter encore.TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 En voici une autre. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les impacts à 17h35...Cellule La Plaine - Terrebonne - MTL Est Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 nul mon orage et sa fesse pres d ici en tout cas Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonsoir, à Howick c'est couvert et je ne vois pas s'il y a des cumulonimbus. En regardant le radar, il semble que ce sera de la pluie, aucune cellule en vue pour l'instant (ou trop loin de moi). Le vent est très faible et c'est passablement chaud. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ayoye sunset, les arbres en ont mange un coup! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oh ! Oh! On dirait qu'il y a une autre ligne qui se dirige vers nous.Elle semble pas mal pareil à l'autre. Je suis mieux d'aller cueillir les dernières tomates qui me restent... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ayoye sunset, les arbres en ont mange un coup! Pas à peu près. Voici ce que mon hosta a l'air... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 18h02 ......5 degrés de moins en 20 minutes très humide 80/100 et ily a comme une brume sur la région de Québec. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pas encore de veille pour lanaudière !! a moins que Terrebonne soit compris dans montreal-Laval- Métropolitain,,,, Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai de quoi de massif et noir qui vient tout juste de cacher le soleil chez-moi. Le hic, c'est qu'il y a rien sur les radars ni sur NAV CANADA Pourtant ça l'air d'une enclume suivi de tout le reste qui vient avec !!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pas encore de veille pour lanaudière !! a moins que Terrebonne soit compris dans montreal-Laval- Métropolitain,,,, Terrebonne est compris dans Lanaudière Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Il pleut très fort à Terrebonne. On a dû recevoir une très bonne quantité de pluie en une heure !! On dirait qui y il y a une bonne cellule qui arrive chez moi par la porte nord- est Modifié le 26 juin 2008 par mat2729 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Très bon orage à Sherbrooke aussi.. ÉNORMÉMENT DE PLUIE Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts