stefano Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Selon Mesorageux, le tonnerre se fait entendre également à Boucherville en ce moment. La zone prend de l'expension et s'intensifie, une bonne zone est près de Repentigny en ce moment et s'enligne droit sur moi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pluie modérée chez nous avec beaucoup de cissailement Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Hé Big Boy ca fait 2 coups de tonnerre j'entend :P :P Chanceux! :P Tu dois les entendre de loin par contre, ça tombe plus fort au nord... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 tu es ou à St-Jean moi je suis à St-Luc Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pluie forte et venteux Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 La zone prend de l'expension et s'intensifie, une bonne zone est près de Repentigny en ce moment et s'enligne droit sur moi Une bonne petite orage qu'on a eu sur Repentigny, quelques bonnes éclairs accompagner de tonnerre et de beaucoup de pluie. Profite-en! salut Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ici pluie modéré..grose journée moche Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 tu es ou à St-Jean moi je suis à St-Luc Si tu connais le coin, dans le coin du Wal-Mart, le long de l'autoroute, juste en arrière des concessionnaires, dans les nouveaux condos (bien, ca date de 2~3 ans, mais mon cartier n'est même pas encore sur Google Maps/Earth)! Ça semble vouloir s'éclaircir un peu maintenant, mais une autre cellule s'approche, je dirais d'ici 30 minutes... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ciel tres sombre en se moment a st-hubert Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Le peu de foudre qui se trouve au Québec en ce moment Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà les zones orageuses ( ce qui peut en rester ) sur Intellicast. Sommet près de 35 000 pieds qui arrive sur moi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 juste de la pluie pour l'instant a Longueuil..Yawn Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je viens d'entendre le tonnerre à Saint-Jean... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Le tonnerre commence à se faire entendre à Nicolet. 2 Grondements assez pesant à date, le ciel s'assombrit pas mal vite Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 14h17 à Nicolet Y mouille en "!/$?%$*&(*&/?"$% Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour la cellule de Nicolet y a pas trop de foudre la dedand,ETK le détecteur de Pierre entend rien a moin qui soit sourd :P Granby 6.5mm de recu depuis le début des précipitations. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour la cellule de Nicolet y a pas trop de foudre la dedand,ETK le détecteur de Pierre entend rien a moin qui soit sourd :P Granby 6.5mm de recu depuis le début des précipitations. Le détecteur de Pierre n'a pas pogné aucuns éclairs sur le Québec à date et pourtant le tonnerre s'est fait entendre à plusieurs endroits, même que certains ont vu la foudre. Moi pour ma part, aucuns éclairs mais quelques coups de tonnerre ( qui viennent de loin ) se fait entendre, je dois rendu à 10 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 L I+2CAPE+44Ca feras pas des enfants forts,pis ca perd en intensité en plus Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pluie modérée je suis rendu a 10 mm Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 13 mm de recu pluie modérée Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 depuis environs 2 hrs 30 de temps que je pogne des éclairs et meme pres de Montreal. Mais le tout est rendu tranquille que ce soit ciel ou terre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 17 mm en totale. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Sur la rive sud - autant montérégie qu'estrie, c'est que de la pluie. Un autre fabuleux bust de mmmmm. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pluie forte présentement Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Calme,venteux,pis frais ici,maudit temps de trou dpet. Ya rien pis yaura rien ici a part d'un miracle.....YESSSSSSSSS éclaircies ici en ce moment meme 16hrs41.Le miracle s'est produit....Asteur faut que ça dure une ptite demi-heure au moins pour alimenter le tout! Modifié le 13 juillet 2008 par julie b Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts