Aller au contenu

Observations 13 juillet


eclair14

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

La zone prend de l'expension et s'intensifie, une bonne zone est près de Repentigny en ce moment et s'enligne droit sur moi <_< ^_^ :lol:

Une bonne petite orage qu'on a eu sur Repentigny, quelques bonnes éclairs accompagner de tonnerre et de beaucoup de pluie.

 

Profite-en!

 

 

salut

Lien vers le commentaire
Share on other sites

tu es ou à St-Jean moi je suis à St-Luc <_<

Si tu connais le coin, dans le coin du Wal-Mart, le long de l'autoroute, juste en arrière des concessionnaires, dans les nouveaux condos (bien, ca date de 2~3 ans, mais mon cartier n'est même pas encore sur Google Maps/Earth)!

 

Ça semble vouloir s'éclaircir un peu maintenant, mais une autre cellule s'approche, je dirais d'ici 30 minutes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour la cellule de Nicolet y a pas trop de foudre la dedand,ETK le détecteur de Pierre entend rien a moin qui soit sourd :P

 

Granby 6.5mm de recu depuis le début des précipitations.

Le détecteur de Pierre n'a pas pogné aucuns éclairs sur le Québec à date et pourtant le tonnerre s'est fait entendre à plusieurs endroits, même que certains ont vu la foudre.

 

Moi pour ma part, aucuns éclairs mais quelques coups de tonnerre ( qui viennent de loin ) se fait entendre, je dois rendu à 10

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...