Aller au contenu

OBSERVATIONS - Mercredi 16 Juillet 2008


Recommended Posts

  • Replies 236
  • Created
  • Dernière réponse

J'aurais du descendre à Québec en bagnole pour ma premiere chasse !!!

C'est pour dans moins de 5 minutes !! J'espère que tout le monde (piétons, promeneurs) est au courant là-bas, parce ça va pas être joli joli !!!!

 

On surveille en plus (en effet comme le dit Dom) la bande à 50 km à l'ouest...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La cellule a ceurvé 10 km avant de passer chez nous, mais avez vous vu la ceurve quelle a faite !!!

Effectivment, si on règle le radar d'EC sur les 3 dernières heures en animation, on voit bien que le groupe d'orages s'est déplacé vers l'est avant d'atteindre Québec comme tel.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dann a tout gardé pour lui, elle diminue

Non jte rassure je n'ai malheureusement eu que la bordure : pas de pluie forte, un seul gros (très gros) coup de tonnerre, pas de vent fort. Mais bcp bcp d'éclairs.

C'est Val Bélair qui a tout rammassé.

 

on surveille donc l'autre bande, mais elle semble moins active... espérons qu'elle grossisse, les gars ! :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ça veux dire que 3 cellules orageuses différente se dirige sur quebec dans le meme system , qui veux dire quelle grossis ou quelle vont se coller

 

On devrait plutot dire, '' 3 cellules orageuses se dirigent vers Québec'',,,,3 cellulaires ca n'existe pas.

désolé, je voulais écrire trop vite, est-ce que vous avez de quoi encore a ste-foy, quebec ? et ValCartier ? Ici plus rien ou j'entend de temps en temps un peu le tonnerre mais moin fort que les canons de tantot?

 

 

je posais ma question et vous répondiez, merci

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sur la ligne a l'ouest de Québec, je pense que je vais avoir le jack pot, le petit boute très intense en queue se dirige vers moi

Ouais en effet on te souhaite qu'elle se maintienne, chanceux ! ;)

 

Laisse nous en un peu, plus au nord.... :P

Je veux pas jouer le trouble-fête mais il est possible qu'il se braque un peu vers l'est dans les prochaines minutes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...