marcrem Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est un logiciel payant. Et puis une simple recherche Google vous informera sur le produit et sur la facon de mettre une carte de fond Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 La géographie que rencontre les petites cellules semble les tuer un peu.. mais on verra plus tard, anyway c'est pas supposé initier tout de suite Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Allan, comment tu as fait ta carte de fond pour GrLevel?http://img515.imageshack.us/img515/7976/gr...lesetrouna0.png Comme ca. Le soleil est bien présent à Laval, de moins en moins de nuages. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 La géographie que rencontre les petites cellules semble les tuer un peu.. mais on verra plus tard, anyway c'est pas supposé initier tout de suite Exact, mais ça initie pas mal fort dans les Adirondaks. Ouf.. J'espère que ça ne bouffera pas tout le potentiel en drainant tout vers le sud. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 En passant... C'est très interressant cette cellule au nord de Mont Laurier car ça semble vouloir se faire une ligne et le tout se dirige sud sud est .. Belle fin d'après midi en perspective. Il y a d'autres petites cellules en formation près de Maniwaki. Ça semble plus solide que dans l'Outaouais pour le moment. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Allan. J'ai la carte de fond en relief mais comment on ajoute les noms de villes et les routes. J'ai essayé dans les options du logiciel mais il donnait seulement les villes américaines et les routes du côté américain. Désolé à tout le monde pour le hors sujet. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Parfais ca, je vais pouvoir esseyer mon nouveau camescope et le trépier, :P j'ai acheter une sony handycam avec un disque dur de 30go.7hrs d'enregistremens en haute qualité,le logiciel qui viens avec est Picture Motion Browser ver 3.0.Si vous en connesser des meillieurs svp dite le moi. Je sais que vous en avez parler l'autre fois mais je ne les retrouves pas sur les discussions du forum. Merci d'avance Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Parfais ca, je vais pouvoir esseyer mon nouveau camescope et le trépier, :P j'ai acheter une sony handycam avec un disque dur de 30go.7hrs d'enregistremens en haute qualité,le logiciel qui viens avec est Picture Motion Browser ver 3.0.Si vous en connesser des meillieurs svp dite le moi. Je sais que vous en avez parler l'autre fois mais je ne les retrouves pas sur les discussions du forum. Merci d'avance Sony vegas ou adobe premiere Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Exact, sauf que je suis en train de me convertir à premiere seulement.. plus stable et plus rapide (si vous avez un multiprocesseur bien sur) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Entretemps, une nouvelle cellule viens de faire son apparition près de Maniwaki. Et notez également le déplacement lent de ces cellules, c'Est fou comment ça bouge pas. EDIT : Lent pour la cellule près de St-Donat, les autres ça bouge lolllll Modifié le 19 juillet 2008 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci beaucoup j'en prend bonne note Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Adobe Premiere Elements est moins dispendieux. Il y a des périodes d'essai de trente jours. Adobe.com. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormy21 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Autre CB détecté au nord de chez moi, forte averse en formation rapide, ça semble se diriger vers l'est assez lentement. secteur de laval et Montréal prévoyez le coup, ça devrait exploser rendu à Vaudreuil . Il y a 15 minutes, ce n'était qu'un simple petit cumulus. Maintenant le sommet doit faire 5 km ou 16000 pi. Jetez un oeil attentif sur les radars, normalement c'est une forte averse en ce moment vers St-Clet, St-Lazare. À suivre ... ça pourrait être assez fort tout ça sur le West-Island! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Une forte cellule va passer sur louiseville bientôt... elle pourrait devenir supercellule ... à suivre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Une forte cellule va passer sur louiseville bientôt... elle pourrait devenir supercellule ... à suivre C'est la cellule qui bouge pas beaucoup, je viens le CB d'ici et l'enclume est rendu au-dessus de chez-moi depuis quelques minutes. Par ailleurs, d'autres cellules semble vouloir prendre forme au sud de celle-ci car je vois un train de TCU qui traine tout juste au sud de la cellule. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Des veilles sont émises pour La Tuque, Québec, Charlevoix et Montmagny. Marc, penses-tu que ça va s'étendre vers le sud ces veilles là lolllll Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je pense que la canne rouge va sortir dans pas long un peu partout. À Repentigny, les cumulus montent maintenant beaucoup plus haut. J'pense que le cap est en train de tomber car ça poppe partout. La chasse est ouverte sur la rive nord. Marc... Je suis bien d'accord.. De jour on chasse les cells une par une.. Mais y a rien comme une bonne grosse ligne pour finir la soirée Steeve.. prépare toi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 la cell est juste un peu en haut de mandeville ds lanaudiere....je crois bien que c ds mon coin que ca va passer ds po long ou vers le lac st-pierre tout depend de sa direction Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Les veilles viennent d'être étendu vers le sud de la province. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Une forte ligne s'est formée au NE de québec... et elle semble se propager par le sud ouest (regénération)... bref, je vais p-t pouvoir faire quelque chose avec ca Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Orage à Saint-Jérôme, quelques éclairs, pluie soutenue, d'où il sort celui-la? La cellule s'intensifie.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Alerte pour le secteur de Valcartier Stoneham Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Orage à Saint-Jérôme, quelques éclairs, pluie soutenue, d'où il sort celui-la? La cellule s'intensifie.... Il sort de ce qu'on appelle *une boite à surprise* LOLLL Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Averse modéré a Repentigny Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 La cellule près de La Tuque présentement semble être assez violente merci!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts