Eric Tourangeau Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi, ce que je n'aime pas du rain-X, c'est que les petites gouttes que ça fait sur ton pare-brise quand tu roules, si tu filmes, eh bien c'est comme filmer un orage à travers un essaim d'abeilles ou des dizaines de moustiques. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Wally... t'as des bons spot pour tes vidéos LOL Le problème chasser par "spot",quand ça arrive droit sur toi...il y a nowhere to run Caro,Pour l'instant... j'utilize mon bon vieux Canon Powershot S2IS en mode video Chase Safe Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi, ce que je n'aime pas du rain-X, c'est que les petites gouttes que ça fait sur ton pare-brise quand tu roules, si tu filmes, eh bien c'est comme filmer un orage à travers un essaim d'abeilles ou des dizaines de moustiques. Éric... ton chauffeur roule pas assez vite. Et ne fait pas focus sur la fenêtre Vous êtes quelques un à le faire ha ha ha.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Mettez-vous en mode focus manuel et faite le focus sur infini. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts